|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peur du noir! |
yannicco | Salut, j'ai 28 ans et j'ai un problème mais j'hésite à consulter . J'ai peur du noir. Ma compagne est hôtesse de l'air et absente 3 jours par semaine et c'est l'enfer dans le lit. Je mets des veilleuses partout et des petites lampes. Par contre dés qu'elle revient je passe des nuits tranquilles bien serrée contre elle dans le noir sans soucis.
Message cité 7 fois Message édité par yannicco le 07-08-2009 à 16:11:06 |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2009 à 15:35:20 ![]() ![]() |
quiet now |
|
Deouss SOLA GRATIA | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4128_1.htm --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sho1978 | C'est pas un peu bizarre ton truc tu as peur du noir tout seul mais pas peur du noir quand ta copine est là ????? |
moquette le maître des clefs |
Den Kant |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Den Kant | De quoi t'as peur exactement? T'imagines des créatures, ou des psychopathes? |
Kede |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2009 à 17:20:08 ![]() ![]() |
kheel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 17:55:55 ![]() |
kheel |
|
Kede |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Redneck Wannabe |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Pascalbelmat Pro Poutine |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
La relation c'est les parents qui acceptent de laisser une veilleuse allumée car le mioche ilapeurdanslenoirtoutseuldanssachambre, au lieu de l'habituer tout petit a dormir dans une pièce porte fermée sans lumière. Sérieux t'as lu le premier post ? Le mec je me fait une image de lui avec son pouce dans la bouche, les yeux écarquillés, terrorisé, seul dans son grand lit la nuit, toutes lumières allumées et tous les sens aux aguets. Mais pitié quoi, je plaint sa femme... Message cité 1 fois Message édité par Pascalbelmat le 08-08-2009 à 12:45:19 |
Ouiche |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
kuma lent | c'est sympa les veilleuses y'en a des mignonnes
|
simius_computus oh Gary boy | heu perso je suis angoissé naturellement donc pour le noir c`est pareil..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
petit_krapo Est gris. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ne me traite pas de salaud , ptit , je te surveille !
Message cité 1 fois Message édité par Space le 08-08-2009 à 20:39:51 --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Counterslash Ia orana | Hé gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois non ? Aller viens gamin c'était pour rire ! --------------- Counterslash Translator |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mes 2 enfants ne se plaignent pas, et n'ont pas de problèmes.
Je ne crois pas à ces conneries de psy. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 09:29:53 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |