Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Web pense-t-il ?

n°733986
lp-c
Posté le 25-06-2003 à 16:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore fallait-il savoir qu'une "théorie des jeux coopératifs" existait...Merci quand même!

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 16:25:50  profilanswer

n°734043
GregTtr
Posté le 25-06-2003 à 16:31:25  profilanswer

Bon, la theorie des jeux te permettrait surement de trouver des modeles, mais pour les experiences pratiques si c'est ca qui t'interesse, faut chercher en socio.
Le cote theorique ne te donnera que des gros paquets d'equation tres interessant mais pas directement applicables.
Entre autres, cela considerera des hommes parfaitement rationnels, et des lois de probabilite sur les croyances probablement assez abstraites.

Le Grand Inquisiteur

n°734270
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 25-06-2003 à 16:54:02  profilanswer

Je suis étonné de voir que qqn qui pose une question - certes metaphysique - pas dépourvue d'interet se fasse lyncher de la sorte par qqs personnes qui ont a peu près/mal compris (et aussi par bcp de suiveurs), alors que je me souviens de débats sur l'astrologie ou le ton était beaucoup plus mesuré ...

lpc> Je te propose de reformuler ta question : "Normal, paranormal, le web est-il habité par le fantome d'elvis?"

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°734693
GregTtr
Posté le 25-06-2003 à 17:35:43  profilanswer

le Proto a écrit :

rita Mitsouko :??:  

Non, C juste lp-c qui m'avait traite de grand inquisiteur dans sa premiere reponse

n°734792
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-06-2003 à 17:48:33  profilanswer

A/

lp-c a écrit :

n'empeche que lorsque que l'on regarde la théorie quantique par le biais de l'information (et non plus d'unité energétique), tout s'éclaire, et l'information crée purement et simplement.

Han! Mais ça veut rien dire du tout ce sabir ...  :pfff:  Tu te fies (ou tu répètes les dires de qq1 qui se fie) à la 2nde théorie de la quantification, qui utilise un formalisme assez spécial à base d'opérateurs.
La théorie quantique (la standard, connue, la "1ère" ) utilise déjà des opérateurs (de translation, de spin, ...) mais la particularité de la 2nde, c'est que les opérateurs s'appellent "opérateur de création" et "opérateur d'annihilation". voir ici pour prendre peur hehe ou la en 4 lignes
Et là ce que tu dis, ça ne fait que reprendre des mots les + compliqués possibles venant d'une théorie scientifique établie pour les mettre à la sauce qui plaît. Ca donne un vernis de respectabilité avec 2 mots qui claquent ("création" et "annihilation" ).
Depuis quand un individu ("un communicant" ou "un émetteur" dans la théorie de l'information je suppose) répond-il aux mêmes équations qu'une particule sub-atomique ou à un champ?  :pfff:  

B/
J'étais bien mort de rire en voyant les réponses  :lol:  

C/
Le grand inquisiteur ^_^ a été très clair, le A/ était juste pour prendre un point en particulier parce que c'est vraiment trop flagrant pour qq1 ayant entendu parler de 2nde quantification   [:meganne]

n°734865
lp-c
Posté le 25-06-2003 à 17:57:23  profilanswer

Je n'utilise sincèrement pas des mots "compliqués" pour faire scientifique. Je compare, je fais des analogies et des raccourcies, c'est tout. Si je traite l'autre d'inquisiteur, c'est uniquemement car c'est vraiment trop facile de tirer à boulet rouge sur un sujet aussi "farfelu". Ca doit rester une discussion, pas un tribunal.
Je propose d'en rester là.
Amitiés à tous.
LPC

n°735017
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 25-06-2003 à 18:18:06  profilanswer

HotShot a écrit :

<hs>
lp-c = le papier-cul :??:
</hs>

[:boidleau]

Je pense que tu peux en toute honnêteté, optimiser ton code de la façon suivante:

Code :
  1. <hs>lp-c=PQ</hs>

Tu définis juste dans une feuille de style, que PQ c'est "le papier cul, et puis voilà!

ça revient au même, et ça ce chargera bcp plus vite!
Pas la peine de me remercier...  :jap:

Message édité par Spad VIII le 25-06-2003 à 18:19:50

---------------
[:spad viii] Restons calme!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A la gauche qui pense avoir le monopole de la solidarité...Putain mais ca marche comment ca ? (lecteur de pensé ?)
Un site Web !!je cherche le nom d'une série (très dur, enfin je pense)
que pensé vous de celaVous en avez pensé quoi de 8 mile ?
QQun voudrait lire mon exposé et me dire ce qu'il en pense svp ???QQun voudrait lire mon exposé et me dire ce qu'il en pense svp ???
1ere Web TV interactive - Xinua[Paris] Un équivalent au journal Lilo sur le Web
Plus de sujets relatifs à : Le Web pense-t-il ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR