|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Web pense-t-il ? |
lp-c | Existe-t-il des expériences montrant que le le Web "produit" quelque chose. Ou au moins q' "il" peut résoudre des problème? Ou qu' "il" peut jouer aux échecs mieux qu'un Maitre? |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 14:13:52 |
format_c Plouf plouf ... |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 17-06-2003 à 14:17:02 |
GroGro Them or Us. | En lisant ca je me dit plutot que "IL" agit comme une lessiveuse sur certains.
|
Xamoth Slapping young trads | je suis plus intelligent ke l ensemble des editions de la pleiade |
lp-c | Oauh! Je suis tombé sur des vrais chercheurs en sciences cognitives. Auriez-vous l'amabilité d'éclairer mon petit cerveau, svp (sans vouloir trop vous offusquer). |
darthmamour | le web ne peut pas penser... ou alors il s'appelle google. |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 14:20:37 |
Xamoth Slapping young trads |
euh non.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | La preuve qu'il ne pense pas , c'est qu'il t'a laisse pondre ce tomik. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
GroGro Them or Us. |
|
lui mache pas le travail,c est pas comme ca k il deviendra intelligent... |
format_c Plouf plouf ... | Tiens je vais voir si mon agraffeuse a m'a préparé mon déca |
darthmamour |
|
GroGro Them or Us. |
|
lp-c |
Si seulement des machines composait l'ensemble, je suis d'accord que la réponse serait triviale. mais ce n'est pas le cas. Message édité par lp-c le 17-06-2003 à 14:28:52 |
GroGro Them or Us. |
|
lp-c |
Vrai. A part que la complexité de cette production humaine n'a jamais été atteinte, ni même approchée auparavant... Message édité par lp-c le 17-06-2003 à 14:30:40 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Une information ne résout rien, elle n'a pas cette fonction, c'est un état pas une action.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lp-c |
n'empeche que lorsque que l'on regarde la théorie quantique par le biais de l'information (et non plus d'unité energétique), tout s'éclaire, et l'information crée purement et simplement. |
Xamoth Slapping young trads | faut arreter de prendre la toile pour un ensemble de connections neuronales... |
GroGro Them or Us. |
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
lp-c |
Je suis désolé de te reprendre, mais tu confonds complexité et difficulté. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
GroGro Them or Us. |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Shooter Cherche niche fiscale | J'adore parler dans le vide.... --------------- They will not force us |
lp-c |
Pourquoi fais-tu immédiatement l'analogie? Je n'en ai jamais parlé... |
format_c Plouf plouf ... | D'un autre coté tout dépend du Voltage et du taux d'humidité pour répondre à ce genre de question |
GroGro Them or Us. |
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
lp-c |
Je propose que tu mettes à jour tes connaissances sur la décohérence. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |