|
Auteur | Sujet : nouveau moteur rotatif propre à piston annulaire tri lobique |
---|
miniTAX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 23:36:53 |
Badcow |
|
zenway | Le rendement d'un moteur diesel moderne atteind les 56 - 57% maintenant
Message cité 1 fois Message édité par zenway le 23-05-2006 à 22:05:24 |
Leu Sage Nom dé diou ! | L'avantage du Starrotor par rapport à un Wankel est que la puissance moteur est récupérée directement sur l'arbre de la pseudo-turbine. Le moment cinétique n'est pas désaxer, à l'instar du moteur trilobique de Mr Hapham et du Wankel.
|
miniTAX |
|
miniTAX |
Attention, ils n'en sont qu'au compresseur et pas encore à l'expanseur (la partie qui fournit véritablement le travail mécanique à partir d'une combustion). Et ce malgré leur millions d'investissement! |
zenway |
|
heliconix | J'ai envie d'ajouter mon avis sur la machine de M. Ha Pham.
|
Blue Apple |
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 08:52:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 16:13:58
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 16:25:06 Pour une solution alternative au joint Oldham, http://www.delta-sierra.com/machines_ecologiques/, cliquer sur "présentation".
|
heliconix |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 20:33:44
|
pascal HA PHAM Ne t'inquiète pas : FONCES ! | Peut-être que Pascal Ha Pham pourrait nous éclairer la dessus? ça fait longtemps qu'on ne vous a pas lu sur le forum !!! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Même si pascal n'approuverait pas forcément que je relance ce topic, je le fais tout de même afin d'informer ceux qui trouvent son projet intéressant que le site web a été mis à jour avec notamment le transfert des vidéos vers youtube afin qu'elles s'affichent plus vite. Rajout également de 2 photos, 2 animations et 1 vidéo faite par des élèves ingénieurs. Son projet avance bien et ça a le mérite d'être souligné. ==> http://www.delta-sierra.com/machines_ecologiques/ Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 11-07-2007 à 17:23:21 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
pascal HA PHAM Ne t'inquiète pas : FONCES ! |
|
pascal HA PHAM Ne t'inquiète pas : FONCES ! | bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 17:55:24 Salut tout le monde,
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 12:50:53 Salut à tous les fans du trilobique !!
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Félicitations pour ce nouveau joujou ! Je suis un peu à la ramasse en ce moment, j'ai même pas eu le temps de mettre à jour les sites de maître Tchuzarpa, ni celui d'Hapham, et encore moins le mien, je suis en retard sur mes travaux. D'ici deux semaines ça ira mieux. Message édité par super_newbie_pro le 21-09-2008 à 13:29:46 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
pascal HA PHAM Ne t'inquiète pas : FONCES ! | kou kou
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Salut Pascal ; aurais-tu des photos du prototype à partager ? Faudrait même en faire une petite vidéo que je ferais héberger --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
BenO Profil: Chercheur |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Oué enfin, sauf si c'est pas encore protégé...(...) Vu les rapaces qu'on a dans ce monde capitaliste et égoïste , il vaut mieux que Pascal protège autant que possible ses créations plutôt que de prendre des risques à diffuser à tout va, trop rapidement, des éléments encore non protégés. Par contre, si c'est déjà fait (Pascal ?), owi owi owi, des photos ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 22:27:49 Bonjour Newbie et Pascal,
|
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Elles y sont déjà pascal depuis le 3 octobre --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 15:31:11 Salut Newbie et Pascal,
|
pascal HA PHAM Ne t'inquiète pas : FONCES ! | Bonjour,
|
|
Ryuujin |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vois encore moins le rapport avec le sujet du topik.. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jeffrey | Pascal si j'ai bien compris les roues du charriots sont en prise avec l'éolienne, si oui quel est le rapport de démultiplication? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 14:42:40 Salut Ryuujin,
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 18:04:15 Salut BenO,
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sauf que le vent de face va aussi freiner le batal, par frottement, et aussi via les courants de surface Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-11-2008 à 20:11:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jeffrey |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 18:37:36 z'êtes constructifs les gars...
|
Jeffrey | Je suis le premier à m'émerveiller et à encourager l'innovation, j'ai moi même plusieurs brevets. Dans mon boulot les critiques positives et négatives sont importantes pour avancer mais également pour maximiser l'utilisation des ressources humaines. C'est tout à fait bénéfique.
Message édité par Jeffrey le 12-11-2008 à 22:33:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau site de tuto , nous avons besoin d'aide | [moto]peinture moteur alu probleme que faire? |
peinture moteur alu probleme que faire? | moteur fume |
Une fille qui porte une bague à l' annulaire gauche... | Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel |
Nouveau forum, sécurité, white hacking | Quel prix pour votre voiture propre ? |
Le principe de fonctionnement d'un flotteur du moteur 01 11357 | Le (nouveau) guitariste des Guns N' Roses - à écouter |
Plus de sujets relatifs à : nouveau moteur rotatif propre à piston annulaire tri lobique |