|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la mort |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 15:10:19 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
lokilefourbe |
--------------- |
archange_redemption 大塚愛 |
Nidnogar |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | les américains et australiens ont aussi une influence sur la durée de vie de 100% de la population mondiale |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Nidnogar |
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 18:51:50 |
RobinWoodY | http://www.esculape.com/biologie/telomerase2.html
|
Nidnogar | Dis donc RobinWoody, quand le topic fait 300 pages, je comprends que tu ne lises pas tout, mais là franchement tu abuses !
|
Ayle Oh....Great! | donc c'est ecrit dans nos gens? --------------- L'Univers n'est pas infini, la connerie humaine si....... |
daStubdaS |
|
patapon I Was Here |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2006 à 18:39:12
|
Penne Rigate Avec du fromage! |
|
Penne Rigate Avec du fromage! | Oui donne donc des noms ça m'a l'air amusant |
akroma31 | Je te donne la source Science et Vie Octobre 2005 essaierai de le retrouver demain.... |
Evilokin PSN : Evilokin |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 01-02-2006 à 22:13:36 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
liquid nitrogen Seul contre tout. | avec le coma 10 ans ce n'est rien Message édité par liquid nitrogen le 01-02-2006 à 23:12:51 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
liquid nitrogen Seul contre tout. | t'es d'où (mais plus de 25 mètres ça va être dur pur mon permis ) ? Message édité par liquid nitrogen le 01-02-2006 à 23:39:04 |
charlie 13 | Ce qui m'etonne plus, c'est la difference de durée de vie, un chat a une durée moyenne de 15 ans, un homme de 75, pourquoi, les deux paraissent faits du même matériau ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Nidnogar |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les individus meurent parce qu'après s'être reproduits, la capacité du milieu serait insuffisante à maintenir et les parents, et les enfants.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
EcoLOL | Merde, tiens
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | T'en a pas marre de spammer pour tes topics partout? D'autant que celui là n'a aucun rapport... |
Publicité | Posté le |