|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la fin du monde |
sam2 | savez vous comment sera la fin du monde moi je pense que notre chere terre ressemblera a mars et c'est comme ca que nous deviendrons poussiere |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 23:10:47 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sam2 | selon des scientifiques ceci et a cause de deux galaxies qui vont fusioner et put1 c'est la fin |
hotcat | on sera plus la depuis longtemps pour la voir |
sam2 |
|
DDT Few understand |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sam2 |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 23:20:18 |
Venividivicious Psn: vulvor | bienvenue ! vous etes actuellement sur un topic interessant et original! Message édité par Venividivicious le 02-06-2003 à 23:20:45 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
d750 | la fin de notre monde, se sera quand le soleil enflera en geante rouge, notre planete fondra jusqu a se diluer dans le soleil..... |
banditsuzukixp ------------------------------ | on connait deja la faim du monde alors.... Message édité par banditsuzukixp le 02-06-2003 à 23:24:43 |
sam2 | d'ici la on sera tous sur une autre planete |
d750 |
|
filipe_fr Create or die. | De quel fin du monde parles-tu ?
|
sam2 | Heureusement |
Raziel Noel sfini |
il y a des calottes glaciaires aux pôles de mars
|
sam2 |
|
hotcat |
|
d750 |
|
sam2 |
|
filipe_fr Create or die. | --->REPONSES :
Message édité par filipe_fr le 02-06-2003 à 23:39:06 |
Danamir | La disparition de la terre ou de la disparition de l'humanité? |
Brad Pitt I want to believe |
+1 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
djoul |
Message édité par djoul le 02-06-2003 à 23:37:12 |
Telchar |
--------------- non |
hotcat |
|
d750 |
|
Raziel Noel sfini |
on te regarde faire |
sam2 |
|
filipe_fr Create or die. | Portnawak ce Hubert Reeves ! |
sam2 |
|
Telchar |
--------------- non |
filipe_fr Create or die. | +1
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
sam2 |
|
filipe_fr Create or die. | Dans un futur très proche la fin de l'humanité sera le fait d'une colision entre un cailloux géant et notre planète !!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
re mon pot de shampoing qe tt le monde n a pas vu :D | [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |
[ histoire ] - Qui sont les hommes qui ont changé le monde ? | Sortir le tiers-monde de la pauvreté est ce possible ? |
the monde | Je marche sur le toit du monde, il fait froid... C quoi le titre ? |
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
Jimmy Page dans Tout le monde en parle ce soir ! | Trouver une preuve que le monde où nous vivons existe? |
Plus de sujets relatifs à : la fin du monde |