|
Auteur | Sujet : Et la fin du Monde dans tout ça ? |
---|
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 17:14:13 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message cité 1 fois Message édité par leFab le 16-06-2004 à 18:19:32 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-06-2004 à 09:50:05 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
laurent123 |
|
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-06-2004 à 10:01:06 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 16-06-2004 à 20:50:15 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-06-2004 à 09:58:50 |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 09:52:41 |
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 17-06-2004 à 12:52:10 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
grao The visitor | toléré mais la vrai orthographe est "au temps pour moi" (cf académie française je me suis bien foutue de ma prof de français avec ça )
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
grao The visitor | ben non ya rien de spé. éjection de gaz de deux cotés complétement opposé bref tout a fait normal --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Orkliver | avec un minimum d'imagination, on y voi un oeil |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
grao The visitor | un pti up? |
Rawhead rex Argghhhhh | Bizarre dans le questionnaire il n'y a pas trace des ET.
|
aba | drapal |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai voté 5
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | drapal |
Wendigo Profil : Castor Funk | Qd je mourrai, ca sera la fin du monde
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
frankie_flowers |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | au moin une bonne bombe nucleaire qui va peter dans les 20 prochaines années
|
duc-leto aka Duke |
|
Mini-Genoise |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'ai voté 5, parce que chez moi fin du monde == destruction de la planète, et c'est vachement difficile de détruire une planète mine de rien
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je drapalise
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Mini-Genoise |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 10-08-2006 à 11:33:21 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
pikachu_or | J'ai voté autre, mais je crois que j'aurais du voter obiwan
|
lord fricadelle Sa Sainteté | Ma théorie de l'extinction de l'homme :
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 20:13:17
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2006 à 20:14:20 |
frbonnet | la fin du monde 'civilisé' ça sra le jour ou pour une raison quelconque on aura plus d'electricite
|
cassandre57 typogirl graphistomantique | 40% d'écoconscients ? Wahou !
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
klaxonbill | une bonne tite guerre nucléaire, avec deux ou trois tests des armes nouvelles cachées dans les labos secrets d'ci quelques années et si jamais on y est pas arrivés on finira de balancer toutes les merdes du monde dans les cours d'eau...
|
rz1 Profil supprimé | http://video.google.fr/videoplay?d [...] 3&q=meteor
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourquoi vit-on dans un monde aussi violent? | quel est le forum le plus frequenté du monde ? |
Coupe du monde | Un texte très provocateur et limite de Dantec sur notre monde |
Notre monde | Un monde sans religion est il possible? |
[Boxe] Fabrice Tiozzo conserve son titre de champion du monde! | Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
Vos réactions aux drames du monde: indifférence, égoisme ou compation | Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
Plus de sujets relatifs à : Et la fin du Monde dans tout ça ? |