|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Et la fin du Monde dans tout ça ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2004 à 14:05:32 J'ai trouvé ça en lien sur le site de Tf1 qui permet d'estimer le résultat de l'impact de la Terre avec un astéroide, assez interessant !
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 14:05:32 |
bighead | ok ok Message édité par bighead le 14-04-2004 à 14:12:22 |
mphilamp ForwWweever! | arg msn msg marche pas !!! c la fin du monde !! Message édité par mphilamp le 14-04-2004 à 14:09:44 |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'appelles quoi "Fin du monde"? destruction de la terre? extinction de l'humanité? de la civilisation? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yop ma caille Assassin d'enfants | pollution |
pate a pouf | Nous (enfin les idiots un peu plus haut ) Message édité par pate a pouf le 14-04-2004 à 14:11:45 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2004 à 14:12:39
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. |
--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 16:03:18 |
massamu | Autre : Jour de la résurection --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. |
--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Tolor ModérateurMais heu... | AUtre : mort du soleil --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Croquignol |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2004 à 16:55:11 "Par un simple mécanisme de stérilité généralisée dûe à notre alimentation + pollution"
|
paladin3333 |
|
pate a pouf | Moi je sens que tout va finir par peter un d'ces 4 Message édité par pate a pouf le 14-04-2004 à 17:44:47 |
paladin3333 |
Message édité par paladin3333 le 14-04-2004 à 17:51:52 |
mogg |
|
Aristark |
Message édité par Aristark le 14-04-2004 à 17:54:27 |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
bighead |
Message édité par bighead le 14-04-2004 à 17:55:24 |
massamu |
Aristark |
|
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 14-04-2004 à 17:57:58 |
massamu |
BeyondGoodAndEvil | invasion Alien |
mogg |
|
BeyondGoodAndEvil |
troll |
Aristark |
|
paladin3333 |
|
mogg |
|
Aristark |
BeyondGoodAndEvil |
d'apres Paco Rabanne non plus Message édité par BeyondGoodAndEvil le 14-04-2004 à 18:02:11 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourquoi vit-on dans un monde aussi violent? | quel est le forum le plus frequenté du monde ? |
Coupe du monde | Un texte très provocateur et limite de Dantec sur notre monde |
Notre monde | Un monde sans religion est il possible? |
[Boxe] Fabrice Tiozzo conserve son titre de champion du monde! | Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
Vos réactions aux drames du monde: indifférence, égoisme ou compation | Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
Plus de sujets relatifs à : Et la fin du Monde dans tout ça ? |