|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Miroir et image ... |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 10:23:20 |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 19-09-2004 à 12:36:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 19-09-2004 à 14:55:09 |
beel1 | c'est pas "il paraît", c'est le cas : les rayons se croisent au niveau du cristallin, comme dans le daguerréotype Message édité par beel1 le 19-09-2004 à 15:33:20 |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 20-09-2004 à 01:41:32 |
Message édité par gilou le 20-09-2004 à 11:29:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
ese-aSH Welcome To Avalon | ué les mirroirs ils inversent tout, et a chaque miroir est associé un univers parallele dans lequel les gauchers sont droitiers.
|
Non, mais en terme de symetrie, tu repasseras.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 15:16:33 |
beel1 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
wao... bravo mec ^^. ben bon topic a toi, tkt jte parlerai plus sur ce forum. |
gilou ModérateurModzilla | Et sur ton lien, il y a:
gilou ModérateurModzilla | Oui, c'est pour ca qu'on parle de symetrie orthogonale ou de symetrie centrale.
gilou ModérateurModzilla | Comment ca elle n'a aucune utilite en pratique?? --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Message édité par Gf4x3443 le 22-09-2004 à 13:12:44 |
leFab Itadakimasu !!! |
|
gilou ModérateurModzilla | Surtout que bien souvent, en mathematique, on trouve les applications pratiques apres les resultats theoriques, et non l'inverse.
Gf4x3443 Killing perfection | Ben pas en science alors, parce que tu vois ca en premiere année de DEUG, que ce soit en spécialité maths/info ou sciences de la matiere.
|
grosso, on emploi degenere en math pour dire "qui ne se comporte pas comme le cas general". Une espece d'opposition generique/degenere, quoi.
beel1 |
Message édité par beel1 le 22-09-2004 à 23:36:14 |
Vonshneider |
Mon dieu --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
|
gilou ModérateurModzilla | Bon, primo, parler de la droite et de la gauche comme des points cardinaux, ca ne veux pas dire grand chose, et secondo, les notions de gauche et droites etant relatives a la personne qui parle, quand tu ecris
Message édité par Gf4x3443 le 23-09-2004 à 10:39:11 |
Ciler | Sinon en mecanique quantique on parle aussi d'orbitales degenerees a l'occasion, quand il y a plusieurs orbitales de meme niveau d'energie. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
phyllo scopus inornatus | J'ai un scoop.
|
NON! Tu vas pouvoir parler de changement d'orientation pour un objet 3D uniquement si tu parles du meme objet a deux moments distincts, ou bien si tu parles de deux objets differents mais identiques et superposables, au meme moment. Or je me tue depuis un moment a te repeter que une personne et son image virtuelle dans un miroir ne sont pas superposable, et donc que de ce fait, tu ne peux pas parler de changement d'orientation. A partir du moment ou on part de premices fausses, on ne peut que enoncer du n'importe quoi.
Merci de preciser que ce que tu ecris est pour l'observateur reel (le photographe n'a aucune importance dans l'histoire), car il est maintenant clair que ce que tu as ecrit ne veut rien dire, car en substance tu dis: la gauche et la droite de l'observateur est la gauche et la droite de l'observateur. Fine observation...
Message édité par gilou le 24-09-2004 à 09:50:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Laurent_g | Je flagge juste pour lire les conneries de MUKKO
Message édité par Laurent_g le 04-10-2004 à 06:13:57 |
Ce qui est écrit, même par un site d'une faculté, n'est pas nécessairement exempt d'erreur.
Tu sais lire? Alors tu constateras qu'il y a une virgule. Et donc que ce n'est pas ce que j'ai écrit.
Je ne sais pas sur quel ton il faudra te le chanter, mais non, il n'y a pas inversion de la droite et de la gauche. Ce qui est a droite chez moi, je le vois a droite en regardant mon image (et comme on l'a deja dit, c'est le seul point de vue qui tienne, celui de la personne face a l'image). La tu nous recommence le meme raisonnement faux du tout debut de ce topic, a croire que les n pages precedentes n'ont pas ete ecrites
Relis une fois de plus mes commentaires, car tu continues a t'enferrer dans les memes erreurs.
Message édité par gilou le 04-10-2004 à 09:50:52 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 04-10-2004 à 13:33:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 03:21:20 drap |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu mets un drapeau pour suivre un topic qui n'a pas bougé depuis 12 ans ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Totoche17 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je recherche une image grand format de celle-ci (Toph inside) | Cherche image de Emperor - Wrath of the Tyrant |
recuperer une image sur un nokia 3510i | recherche une image |
[Idee de cadeau] Image satellite | [image degoutante inside]fake ou pas fake ? |
pb image noos tv | Comment envoyer une image ? |
besoin d'image! | [Le Pacte des Loups] TF1 n'est pas normale ce soir, l'image est zarbi |
Plus de sujets relatifs à : Miroir et image ... |