|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Miroir et image ... |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 10:50:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 10:54:08 s'tun troll ? |
format_c Plouf plouf ... | Le miroir n'a jamais renvoyé d'image. Il ne fait que dévier les ondes lumineuses il me semble. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
muse A kiss that can't renew | comme le cip Smack my bith up à la fin Message édité par muse le 12-12-2003 à 11:10:49 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
caRnAGE |
|
Trunchy metallement instable | Haaa ce me rappelle la bonne vieille optique géométrique pas comme ste saloperie d'ondulatoire |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 12-12-2003 à 11:26:44 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 11:21:42 |
caRnAGE | Merci pour la métaphore GregTr
|
Ciler |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 12-12-2003 à 12:26:10 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
leFab Itadakimasu !!! | Bon, puisque ce pb est résolu, un deuxième :
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 13:45:18
|
Garfield74 Mahal kita |
|
caRnAGE |
|
Ciler |
Ciler |
leFab Itadakimasu !!! | carnage> La lumière est une onde électromagnétique. Le photon est d'ailleurs le vecteur de la force électromagnétique.
|
caRnAGE |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
caRnAGE |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
caRnAGE |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 12-12-2003 à 14:40:07 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 12-12-2003 à 14:50:45 |
Ciler |
Ciler |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 12-12-2003 à 15:12:51 |
hpdp00 bleus, c'est fou | mirroir sans tain --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |