|
Auteur | Sujet : Miroir et image ... |
---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 06:27:52 |
Ars Magna Digitale Gaudium | Et les miroiteries de Manosque fabriquent des miroirs sans thon ('de Provence' ou 'à la provençale', c'est selon).
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 04-09-2004 à 10:07:53 |
thibw |
|
the wood cutter |
Message édité par the wood cutter le 04-09-2004 à 19:05:11 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
datak | comme je pourrais pas |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 20:45:31 |
sombresonge | Ca ressemble à un fake! les reflet sont trop "clean" et on ne voit pas la dame dans le reflet alors qu'on devrait, les bord sont aliasé et l'incrutation au niveau du sol fait pas réel |
thibw | on voit pas le reflet de la dame parceque la photo n'est pas prise dans le bon angle, et pareil, on ne voit pas le photographe Message édité par thibw le 05-09-2004 à 21:21:30 |
Gf4x3443 Killing perfection | Une petite touche d humour: si le vitrier se trompe de coté pour le miroir, on fait quoi ? |
Tiede Autant que possible |
--------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
leFab Itadakimasu !!! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 09-09-2004 à 19:07:24 |
xvolks |
Message édité par xvolks le 10-09-2004 à 00:26:41 --------------- -- |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
gilou ModérateurModzilla |
C'est pourtant simple: il est une fois de plus a cote de la plaque: Si tu relis ce qu'il a dit, tu vois qu'il s'identifie a son image dans le miroir, et donc croit etre vu dans le miroir comme ayant fait une rotation de 180 degres
Message édité par gilou le 14-09-2004 à 09:10:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 14-09-2004 à 09:39:56 |
Oui, et alors? Tu veux que je te cite les ouvrages de Coxeter sur les groupes de reflexion? Tu as lu au moins le chapitre de Gardner, ou tu te contentes de citer un titre de chapitre?
Message édité par gilou le 14-09-2004 à 20:39:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
Oceanborn | Une p'tite question qui me chifonne :
|
hpdp00 bleus, c'est fou | un miroir réfléchi la lumière, ou la laisse passer en partie, ou l'absorbe, et en pratique les trois ensemble
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ligne Droite Ca va pas le faire... | MDR, j'adore ce topic, au vu de la question, ç'est comme répondre à la question "comment on fait les bébés?" |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 16-09-2004 à 11:38:00 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
la myopie depend uniquement de la distance de l'objet, pas de la distance de l'image =] |
ese-aSH Welcome To Avalon | serieu le mukko il le fait expres ^^
|
Je crains que son cas soit desespere.
Message édité par gilou le 16-09-2004 à 14:02:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
kerma | Trace un B sur une feuille blanche assez fine et place toi face au miroir.Regarde la feuille,tu y vois un B,regarde le miroir,par transparence tu y vois aussi un B.Retourne la feuille et regarde-la,par transparence tu vois un b inversé regarde le miroir idem. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Moi, j'ai une question con --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Message édité par Gf4x3443 le 17-09-2004 à 20:50:05 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Gf4x3443 Killing perfection | T as bien de faire ton edit pour les gauchers
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je recherche une image grand format de celle-ci (Toph inside) | Cherche image de Emperor - Wrath of the Tyrant |
recuperer une image sur un nokia 3510i | recherche une image |
[Idee de cadeau] Image satellite | [image degoutante inside]fake ou pas fake ? |
pb image noos tv | Comment envoyer une image ? |
besoin d'image! | [Le Pacte des Loups] TF1 n'est pas normale ce soir, l'image est zarbi |
Plus de sujets relatifs à : Miroir et image ... |