Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

medicament generique

n°1266290
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 03-10-2003 à 11:05:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kham a écrit :


bah, quand tu vois comment ils tombent dans certains pays (justifie ou non, ce n'est pas la question...), je me demande a quoi ca servirait.


 
je sais pas  [:spamafote]  imaginons que la France demande un prix un peu plus bas mais en accordant 10 ans de plus que les autres pays pour rentabiliser et en bloquant en partie les me too (en les retardant par ex ou en retardant leur remboursement, je suis pas expert sur le sujet).
 
Ca pourrait peut-être intéresser les labos.  
Mais il faudrait peut-être un plus gros marché (l'Europe par ex).


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 11:05:38  profilanswer
 

n°1266306
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-10-2003 à 11:09:18  profilanswer
 

Mjules a écrit :


 
je sais pas  [:spamafote]  imaginons que la France demande un prix un peu plus bas mais en accordant 10 ans de plus que les autres pays pour rentabiliser et en bloquant en partie les me too (en les retardant par ex ou en retardant leur remboursement, je suis pas expert sur le sujet).
 
Ca pourrait peut-être intéresser les labos.  
Mais il faudrait peut-être un plus gros marché (l'Europe par ex).
 


je sais pas. Bloquer les me-too, ca en ferait encore gueuler quelques-uns (surtout les labos en fait, et les utilisateurs qui crieraient au monopole).
 
comme tu dis, faudrait un plus gros marche que la France.