|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mécanique Forumienne |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 15:59:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 18:24:37
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
la on retombe dans la zététique. Mais c'est aussi un élément dont se sert les pseudo sciences. Exemple par exemple des poltergeist, un livre tombe de la bibliothèque, un scientifique dira, ce livre était probablement mal calé, effet donc de la gravité. un mec du paranormal dira c'est un poltergeist . le scientifique dira non c'est las gravité avec des preuves et tout, et le mec du paranormal rétorquera, ce n'est pas parce qu'ile st plus probable que ce soit la gravité que l'hypothèse d'un poltergeist est fausse .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 18:43:22
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2004 à 18:45:19 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | est ce que "l'effet forumien" qui consite dans les débats a retourner son "adversaire" en le faisant passer de "tout noir " a "tout blanc" porte un nom?
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 18:52:27
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
magmatik White is right. | C'est qui (ou quoi) Cthulhu?
|
magmatik White is right. |
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 16:30:41 |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est en effet du pur délire. Ca serait comme vouloir Dark Vador ou Sauron comme président. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
on m'a dit de poster sur le topic soucis mécanique | Mecanique :liquide lave glace dans liquide de refroidissement |
mecanique bricolage et delire.... | Vélo d'intérieur mécanique |
mecanique des fluides | Peugeot speedfight 2 probleme mecanique aide |
Mecanique ? Technologie extra terrestre ? c'est quoi ce truc ?? | Quel est la moral/réflexion dans Orange Mécanique ? |
Problème mécanique Opel Vectra Sport SW 2.6 V6 Ecotec | air soft gun : mécanique ou électrique? |
Plus de sujets relatifs à : Mécanique Forumienne |