|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial |
nikolai | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2004 à 12:54:29 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
marko | Bah free c'est 585 ko/sec down et 40ko/sec en up pour 30? par mois je dis c'est pas trop cher! ! ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
|
|
DesuetCR_B | ca sert a quoi (de legal) d'avoir 8Mbits ? |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2004 à 13:40:11 ![]() ![]() |
|
|
DesuetCR_B |
|
|
vyse Yaissssseee | ouais mais la freebox et tout le toutim c'est bien marrant, sauf que c'est absolument pas démocratisé dans la France, donc jpense pas qu'on puisse prendre ca en compte vu que ya même pas la moitié des internautes qui en profitent |
|
|
vyse Yaissssseee |
|
Ex-Floodeur La Source | en quelle année en france tout ca ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
O_Neill |
Message édité par O_Neill le 25-01-2004 à 18:57:07 |
berceker BERCEKER UNITED |
|
Cork | Une ligne 3.1 Mbits me coûte 34.95 $ par mois ($ CAN). La vitesse va passer a 4.1 Mbits le 1er avril. --------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
king_ping Avis de Chao Social... | En france, ça va servir a quoi les hauts debits si y a rien de dipo sur le web, et si on filtres nos mails ... |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | j ai du 5100mpbs dl 800kbps up
|
ginie | 1 an et 7 mois, ça c'est de l'up |
Le3d | Et moi je m'amuse en 56k... |
Nicodonald | Le 56k, ça devient un truc de riche |
Le3d | Le 56k c'est hÿpe. Tu peux aller faire les boutiques pendant que la page charge et à ton retour, t'as la chance de voir la page que t'as demandé s'afficher. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 20:50:46 ![]() Moi aussi j'suis encore en 56k et c'est pas prêt de changer ! |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Pour ceux qui ont la TV à l' aide de la FBX je dois être l' un des seul abonnées FREE ADSL ( mon voisin est FREE 56 K ) donc là où je suis ( 2144 m et 29 dB d' aténuation ) je n' ai pas le droit à la TV ...
Message édité par MaxS le 15-08-2005 à 13:50:00 |
JimmyBaby La salade de doigts! | je remonte le topic pour mettre a jour ce que le canada propose en terme d'internet haute vitesse --------------- ... |
kuros | Je pense qu'au Canada, on s'est fait dépassé par la France, au niveau des connexions haut débits ! |
JimmyBaby La salade de doigts! | bah passer de 24mbit + TV + Tel à 29€, à 10Mb + TV + Tel à 140$ ca fait mal au cul |
kuros |
|
geant bleu | aïe c'est cher au canada --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
solid13 Il etait une fois... | Py aussi faut pas oublier mais la bande passante est (très ) limite (a part si tu demande l'illimité mais c'est rare l'option ou alors très chère Message édité par solid13 le 09-03-2008 à 06:40:30 |
tarranis |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Législation et site internet | Telechargement de musique sur l'internet (Article interessant) |
crédits sur internet, vos expériences | indice de vitesse des pneus |
internet / l'informatique et la vie sociale | Où trouver un calendrier 2004 sur Internet ? |
Location de dvd par internet | Quel est la vitesse du son ? |
L'internet sans aucune modération, selon vous? | Vitesse de la lumière + veillissement |
Plus de sujets relatifs à : Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial |