|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'internet sans aucune modération, selon vous? |
Romf | EDIT qui s'impose: Visiblement le mot censure était assez mal compris, ne devant pas être compris comme on l'utilise la plupart du temps aujourd'hui, où on voit plus cela comme un controle de la parole pour qu'elle aille dans le moule de la "parole officielle". J'ai donc édité le titre.
Message édité par Romf le 28-08-2003 à 08:43:25 |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 21:11:34 |
Romf |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | ben tout ce qui ne connait aucune limite est dangereux de toute façon!! L'etre humain a besoin de limites, de repère pour ne pas sombrer dans la déchéance!! |
Zeboss |
|
Romf | Bon, ceux qui ont voté bonne chose, exprimez vous |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | LOL, le choix binaire que tu proposes la, t'aurais ptet pu te creuser un peu plus la tête non ? |
Romf |
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 21:32:05 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
euh |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Romf |
|
Romf |
|
Slay |
|
kadreg profil: Utilisateur | Freenet, ça contient n'iomporte quoi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Gazette |
--------------- Feedback |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c mal. Il y a des trucs qui ne devraient pas exister sur le net! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Gazette |
--------------- Feedback |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2003 à 22:00:30 ya kan meme 33% de partisants du oui a l'heure actuelle... |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2003 à 22:06:46 |
Romf |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2003 à 22:15:10
|
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
Romf |
|
Romf |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
confipote | quand il deviendrait self aware il déciderait d'éradiquer le forum en tant qu'épicentre de la connerie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |