|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : implants dans le cerveau : mais ou va-t-on ?? |
jerem38 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par jerem38 le 06-12-2004 à 23:48:17 |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 23:47:29 |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 23:51:19 Dans quelques années...
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par kokko8 le 06-12-2004 à 23:57:19 --------------- Flickr |
jerem38 | si y en a un qui a une remarque serieuse a faire, je suis preneur.
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 00:15:44 |
printf Baston ! | Y'a le temps avant une véritable neuronnexion (notre cerveau est bien loin de nous avoir livré tous ses secrets)... --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Quineto |
|
MUKKO La décomposition de la matière | C'est pas nouveau les Cyborgs
|
Vonshneider | vite fait que ca devienne fiable ce genre de bestiole |
Lexmark |
A l ecole ils ne t apprennent pas a "apprendre a apprendre", loin de la d ailleurs tout esprit critique qui s eloigne de la voie de l enseignent est severement punie
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 13-12-2004 à 12:01:18 |
GregTtr |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
GregTtr |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
GregTtr | J'accepte d'autant mieux le bemol que j'y pensais moi-meme, et que mon discours ne s'appliquait que pour les adultes.
|
xenodis | C'est dingue quand même j'avais jamais entendu parler de ca.....on peut vraiment brancher une camera sur les yeux d'un mec?
|
GregTtr | Notons aussi, dans la meme lignee, que le premier cas dont j'avais entendu parler, le gamin tetraplegique qui pouvait bouger sa souris (pour cliquer sur les touches d'un clavier pour ecrire) par la pensee allait dans ce sens (mais pour le cote emission, pas reception):
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
GregTtr |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
gilou ModérateurModzilla | Perso ces avancées me semblent tres bien. J'attends la mise au point de connexions neuronales a une petite becane portable permettant de faire plein de choses supplementaires (par exemple retenir les prix de ce que j'achete au carrouf d'un seul coup d'oeil, additionner mentalement l'ensemble et voir si on essaye de m'arnaquer en caisse, pouvoir zapper les chaines de tele par commande mentale (et toujours savoir quel est le programme en cours) ...) avec impatience. Etre legerement cyborgué ca ne me derangerait pas plus que celà.
Message édité par gilou le 13-12-2004 à 16:01:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
GregTtr |
|
gilou ModérateurModzilla |
Qu'on me cryogenise tout de suite! alors.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
8 français sur 10 possedent un parasite microscopique dans le cerveau | onde du cerveau est-ce manipulable? |
le cerveau recoit des infomation visuel , il la transforme en quoi ? | On utilise notre cerveau a 10% ? |
Qu'est ce qu'une personne ayant un Double Cerveau ? | [SANTE] cerveau mal alimenté par le sang ??? |
Implants dentaires endo-osseux, kesako ? | J'ai une tumeur au cerveau ou quoi ? |
[Alizée] Elle s'est fait faire des implants ou quoi ? | notre cerveau ... |
Plus de sujets relatifs à : implants dans le cerveau : mais ou va-t-on ?? |