Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Alizée] Elle s'est fait faire des implants ou quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Alizée] Elle s'est fait faire des implants ou quoi ?

n°195658
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-03-2003 à 11:07:03  profilanswer
 

Alerté par un ami j'ai récupéré la video de M16 de alizé au Hit Machine... Visiblement elle a eu une sacrée poussée d'hormones ou elle s'est fait un peu opéré car elle a desormais une paire de seins Enooooorme et un bon cul bien rond  :love: .
C'est bien , elle n'a plus son bassin étroit de jouvencelle de 16 ans , dont on a l'impression qu'il va cracquer au premier coup de rein.
 
Elle est devenue une vraie et belle femme... Par contre sa tenue de pute c'est exitant mais ca manque un peu de classe... Ma fille sort comme çà dans la rue elle se prend trois torgnoles et retourne enfiler son survêt...

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 11:07:03  profilanswer
 

n°195681
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-03-2003 à 11:11:13  profilanswer
 

OK

n°195683
oglaza
Posté le 06-03-2003 à 11:12:21  profilanswer
 

Ouais j'avoue que moi aussi j'ai vu la vidéo, et franchement, ca filerai la gole à un papy de 80 ans.... C'est pas sain tout ca, elle est trop jeune pour se trimballer dans cette tenue a la télé.... En plus on a l'impression qu'elle a des seins ééénnooRRRmmmeee et on lui oit quasiment son cul.
Non moi je dis, je serais les parents, je trouverais ca un peu osé et limite...

n°195684
parappa
taliblanc
Posté le 06-03-2003 à 11:12:28  profilanswer
 

Topikalakon + mauvaise subcat (Alizée dans "musique", [:mlc]).


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Alizée] Elle s'est fait faire des implants ou quoi ?

 

Sujets relatifs
alizee sur la 3 
Plus de sujets relatifs à : [Alizée] Elle s'est fait faire des implants ou quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR