|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On utilise notre cerveau a 10% ? |
Seeker | Comment font-ils pour déterminer que c'est seulement à 10% puisque personne ne l'aurait utilisé davantage et puis dailleurs on ferait quoi de plus avec le reste du 90% ?
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 02:41:19 |
kladz Le Paicai c'est mal | avec le reste des 90%, on ne ferais plus de guerre, on élirais pas Chirac au présidenciel,etc... |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on aurait tout le temps des idees qui fusent, pu moyen de glander, galere |
Prems Just a lie |
gg789514 |
|
tranxen_200 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si je pouvait o moins utiliser 10% de ces 10% je serais deja content |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 09:49:10 |
pepe_le_putois | Je pensais qu'on utilisait juste 10% à la fois. Genre, on fait des maths, on utilise pas les mêmes 10% que si on faisait de la peinture. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
Message édité par MiniPinguin le 26-11-2003 à 10:04:27 |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Mais c'est génial ça! ça veut dire que je suis super intelligent alors... --------------- C17 |
RVK |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je vois mal comment on peut calculer ou affirmer ce chiffre
Message édité par ObsydianKenobi le 26-11-2003 à 10:27:25 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
RVK |
|
Krapaud |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
format_c Plouf plouf ... | Avec 10% de mon cerveau j'arrive jamais à pisser sans arroser la lunette ! Siouplé c'est quoi la technique pour monter à 15% et ainsi dévier le tir de quelques degrés ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
RVK |
|
jnp |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
jnp |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
jean pierre |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Assieds toi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dark |
ça m'étonne pas |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
jigawa | De plus en retirant 10% de la masse cerebrale d'un individu, les consequences mentale sont inéluctable.
Message édité par jigawa le 26-11-2003 à 18:01:50 |
jnp | et Albert Einstein alors? c le metre étalon 100% ? |
|
Ce n'est pas réservé aux femmes, je connais personnellement plusieurs hommes qui quand ils ont des WC à dispo préfèrent s'asseoir car ils trouvent ça plus confortable, moins fatigant et effectivement, moins salissant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jnp |
|
Je puis déclarer sur l'honneur que non
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par MaxoOo le 26-11-2003 à 18:10:01 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce qu'une personne ayant un Double Cerveau ? | [SANTE] cerveau mal alimenté par le sang ??? |
J'ai une tumeur au cerveau ou quoi ? | notre cerveau ... |
Plus de sujets relatifs à : On utilise notre cerveau a 10% ? |