AdrienAdrien a écrit :
Le projet semble intéressant. EN tout cas, je pense qu'il s'intéresse à un vrai problème sur internet, où tout le monde se croit autoriser à donner son opinion... (ou comment on arrive à des topics de 500 pages où l'info est noyée dans l'inutile ).
|
Mince, je croyais qu'internet c'était pour montrer des bébés chats se noyant entre une paire de seins siliconés d'une asiatique jouant au dernier FPS de la mort
Autralia a écrit :
C'est bon j'ai ton adresse mail + IP ton nom de ville et tout rend toi tes cernée
|
Gégé, il veut rien savoir, que l'équipe 1 du GI se tienne prête on fonce dans le tas
Perso c'est Badoit, Vichy Celestin et Coca. Mais le Coca uniquement en semaine
Spoiler :
Problème de digestion, ce genre de topic me fait chi... donc j'élimine avec du gazeux |
@AdrienAdrien : en gros tu veux donc :
- que tout le monde mette leur source d'information. Google comme réponse ça te va ?
- faire parti d'un pseudo réseau of-ze-dead de pseudo élite intellectuelle... parles-en aux Anonymous, ils t'enverront en stage au Mexique. Au passage, ça va ch... grave là-bas, une vraie opération Karcher, je prendrais pas de vacances dans le coin à votre place
Source ? Google
Pour finir ce genre d'un réseau existe déjà, mais comme tu es trop ... toi-même, tu passes à côté. Source ? Google
---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D