Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Un corps humain comme celui-là est-il possible?

n°450899
nur
Posté le 04-05-2003 à 20:46:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

senses a écrit :


 
Va en stage à Dartmoor, faire l'excursion de 3 jours. Tu verras ce que signifie "se dépasser".

il y a plein de maniere de se depasser mais on peut pas aller tous les jours en stage a dartmoor (au fait c'est quoi?)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 20:46:13  profilanswer
 

n°450906
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2003 à 20:46:58  profilanswer
 

Priareos a écrit :

Je sais pas vous mais moi ca me fait mal rien que de regarder la photo, un peu comme pour les gents qui ont fait de la chirugie estétique.

kler ca me tetanise


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°450917
nur
Posté le 04-05-2003 à 20:48:53  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Je vois pas ce que ça a de "se dépasser" que de soulever 50 fois un morceau de fonte. Ah si, quel bel exploit, tu es fatigué, tu as failli te péter un bras.
 
Parle-moi de camps de survie, de partir "à la dure", là oui on pourra parler de se dépasser. Seulement, ce n'est pas donné au péquin moyen, donc forcément c'est élitiste et peu recommandé.
 
Le dépassement n'est rien, si l'on n'a rien à dépasser.
 
Permets-moi au moins de dépasser la simple conception néo-hédonique à la mode du "corps sain dans l'esprit sain avec SportElec et Weight Watchers et ensuite on retourne bien gentiment faire son boulot de merde afin de gagner sa vie de merde." Dépassement impossible, la ligne blanche est toute tracée d'avance.


tu oublie l'essentiel:
se depasser c'est se vaincre soi meme, donc progresser.
controler son physique n'est que le moyen (il y en a d'autres)
mais dans tous les cas c'est l'esprit qui en beneficie

n°450948
nur
Posté le 04-05-2003 à 20:55:48  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Les moines bouddhistes... [:rofl] Allez Nur, retourne regarder Mortal Kombat et Shaolin Soccer ...
 
Sinon, ta pseudo-philosophie de bistrot avec plein de préjugés et post-jugés, excuse moi de pas accrocher sur ce coup là, tant au niveau des termes que des idées - et d'autant que je vois pas trop le rapport :/ "s'investir impliqué" vs. "s'investir détaché" mis en parallèle avec "déprime" etc. ca traduit juste un bayroutisme extrèmement modéré de fort bon aloÿ par les temps qui courent, il est vrai, temps où il est bon d'être un "artiste dégagé" comme le critiquait si subtilement Desproges, d'être modéré, d'avoir sa petite vie avec ses petites séances de muscu et sa petite peugeot...
 
(et puis : Je te balance en pleine cambrousse à 5 jours au moins du premier bled, tu vas vite être dépassé, en effet. Tes muscles tu pourras toujours te les bouffer remarque...)


il se peut que je me sois pas tres bien exprimé (si j'ai dis s'investir de maniere detachéec'est un non sens en effet,je me suis pas relu) ) mais passe moi les details de rhetorique et
medite ce que j'ai dis tu verras peut etre que c'est loin d'etre idiot.
pourquoi parler de "montagne de muscle" ? ce sont les dopés qui sont comme ça.
quant a ce qui est de me lacher en plein desert ,je tiendrais peut etre mieux que toi :o  (je fais aussi de la course d'endurance moi mossieur)

n°450957
nur
Posté le 04-05-2003 à 20:58:01  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Controler son physique ou controler son aspect physique ? Tu peux faire 10 ans de muscul et être tout sauf sportif (cf. un pote musclé comme un boeuf, capable de soulever un carton de conserves l'été, mais pas foutu d'escalader un volcan au printemps [:rofl] Je t'assure que là son mental en a pris un coup, c'est certain)
 
Là oui c'est se dépasser. Guillaumet, Amundsen, n'étaient pas haltérophiles que je sache.

j'ai dis que la muscule n'etait qu'un moyen
je te signale quand meme que les grimpeurs a mains nues font beaucoup de muscule

n°450986
nur
Posté le 04-05-2003 à 21:03:51  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
[:rofl] Comme tu veux. Après tout c toi qui te prends pour le super héros qui a été préparé à tout affronter grâce aux conseils avisés d'un prof de gym au fin fond d'une salle éclairée par des néons blafards... :whistle:  
 
Tiens question : avec tes beaux muscles travaillés à coups de 50 kg, et tes aptitudes énormes pour la course d'endurance, tu cours dans quelle direction ? ;)

si tu pouvais eviter les smileys a la con ,ça sera pas plus mal merci!
tu as plein d'a priori sur moi totalement faux! (mais garde les si ça te chante)

n°450994
nur
Posté le 04-05-2003 à 21:05:35  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Et ils font essentiellement de la grimpe à main nue d'ailleurs... certains en font même un métier, donc c'est normal qu'ils s'orientent autour.
 
Merci de ne pas botter le débat en touche par des exemples abscons.

des exemples abscons?
on voit bien que tu connais mal ton sujet et notamment l'entrainement de ces gars la

n°451006
nur
Posté le 04-05-2003 à 21:08:50  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Tout comme le gringalet ignare que je suis en a sur moi, et alors ? ca m'empeche pas de dormir, et si je trouve tes interventions assez amusantes je vois pas pkoi je me retiendrais de rire, si ce n'est pour faire comme le français moyen et son sempiternel vernis d'hypocrisie ?  :sleep:  

gringalet c'est pas un a priori
ignare (sur ce sujet) non plus ,tes posts successifs le demontrent

n°451014
nur
Posté le 04-05-2003 à 21:10:44  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ben j'ai fait de l'escalade étant môme, j'ai un minimum de connaissance sur ce qu'y s'y passe oui :) si j'ai arrêté c pas un hasard d'ailleurs. Le sport con, non merci;

renseigne toi sur l'entrainement de patrick eidlinger (ortho ?)  
c'est pas un mome lui :lol:  
(il est pas beau mon smiley?)

n°451021
youdontcar​e
Posté le 04-05-2003 à 21:12:17  profilanswer
 

Pour recentrer le débat, qq photos d'un culturiste modèle :
 
http://www.bicepmania.net/images/pictures/g_LarmDBCurl1.jpg
 
http://www.bicepmania.net/images/pictures/g_rearDblBicep.jpg
 
Le monsieur s'injecte du synthol pour faire gonfler tout ça :d

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 21:12:17  profilanswer
 

n°451023
nur
Posté le 04-05-2003 à 21:12:38  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Mouarf, quelle répartie fort construite, tu m'en vois tout pantois [:xx_xx]
 
Mais à part téter le crâne de tes interlocuteurs et te préoccuper de ta quantité de muscles qui font de toi ce que tu es, tu fais quoi, toi, au fait ?  :heink:  


tu n'as toujours rien compris.
C'est inutile de discuter avec toi

n°451032
Cougar57
Posté le 04-05-2003 à 21:17:16  profilanswer
 

youdontcare a écrit :

Pour recentrer le débat, qq photos d'un culturiste modèle :
 
http://www.bicepmania.net/images/p [...] BCurl1.jpg
 
http://www.bicepmania.net/images/p [...] lBicep.jpg
 
Le monsieur s'injecte du synthol pour faire gonfler tout ça :d


 
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°451092
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 04-05-2003 à 21:31:07  profilanswer
 

HotShot> Il ne faut pas repousser systématiquement une activité physique comme la musculation sous prétexte que ce n'est pas une activité intellectuelle, nous ne sommes pas uniquement des esprits, nous avons un corps.
 
Personnellement je fais entre autres de la musculation :
- pour le goût de l'effort (certains phénomènes physiologiques font que l'effort provoque des sensations agréables)
- ce sont des activités qui contribuent à détendre, à évacuer, parce que j'ai de l'énergie à revendre et par conséquent contribue à mon équilibre psychologique
- le plaisir de progresser
- entretenir mon corps (ce n'est pas un scoop de dire qu'un corps pas entretenu vieilli très mal)
- pour certaines considérations esthétiques

n°452373
nur
Posté le 05-05-2003 à 04:55:07  profilanswer
 

HotShot a écrit :


avec tes jugements vaniteux et faussement élaborés sur tout et rien, et tes généralités inattaquables aux acides, s'appuyant pompeusement sur ton nombril ou Aristote au choix .
Si tu t'exprimais autrement qu'en bredouillant des concepts abstraits mis bout à bout pour faire croire à un raisonnement élaboré, on te comprendrait sans doute mieux. Parle simplement mais "utile", merci :)
 
Et si c'est si inutile c'est que tu en as décidé, chacun ses envies et ses choix :)


 
jugements vaniteux,faussement elaborés, pompeux,bredouillements...
je ne suis donc qu'un imposteur qui ne dit que des conneries en les maquillant derriere un verbiage jugé pompeux?
 
Aprés tout se temps passé a m'exprimer sur differents sujets , en argumentant le plus possible et en faisant preuve de beaucoup de patience ,je constate que c'est sans espoir:
les hommes n'arriveront jamais a se comprendre (enfin certains).
Je suis fatigué de tout ça ,j'ai plus l'envie de continuer.
 
Cette fois je prend congé definitivement des forums de discussions (j'en demande pardon a ceux qui m'appréçiaient malgré tout).

n°945016
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 06-08-2003 à 07:51:21  profilanswer
 

hotshot >
je suis etudiant en info, j ai pas trop le temps de faire du sport, je pratique la musculaltion en salle sous 'les neons', moi sa me plait meme si parfois je me force a y aller, il y a des resultats et sa ma aider aider a vainqre ma timidite,  a me sentir fot.
Maintenant je ne m y impliquerai jamasi au point de resembler aux photos precedentes.
 
et dire que la muscule sert a compenser le Q i c est stupid et sans fondements.
 
ps : si tu en veus au monde d etre tailler comme une brindille c est pas la peine de reagir ainsi.


---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°945032
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-08-2003 à 08:25:12  profilanswer
 

nur a écrit :

mais pour que ton corps et ton esprit soit plus fort .
Se depasser ,tu trouve ça nul ?


J'avais oublié....


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°945043
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-08-2003 à 08:32:05  profilanswer
 

xiluoc a écrit :

hotshot >
je suis etudiant en info, j ai pas trop le temps de faire du sport, je pratique la musculaltion en salle sous 'les neons', moi sa me plait meme si parfois je me force a y aller, il y a des resultats et sa ma aider aider a vainqre ma timidite,  a me sentir fot.
Maintenant je ne m y impliquerai jamasi au point de resembler aux photos precedentes.


Putain mais ça me dépasse ça. [:w3c compliant]
 
J'ai des potes qui font du sport parce qu'ils aiment ça. Qui vont se défouler au badminton, courent ou nagent beaucoup.
 
Ils ne se forcent jamais.
 
Perso je vais à la piscine quand j'en ai envie. Se forcer parce que "ça fait du bien, et c'est comme ça et pas autrement" c'est *crétinissime*.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°945052
Obanon
Posté le 06-08-2003 à 08:42:43  profilanswer
 

xiluoc a écrit :

hotshot >
je suis etudiant en info, j ai pas trop le temps de faire du sport, je pratique la musculaltion en salle sous 'les neons', moi sa me plait meme si parfois je me force a y aller, il y a des resultats et sa ma aider aider a vainqre ma timidite,  a me sentir.
Maintenant je ne m y impliquerai jamasi au point de resembler aux photos precedentes.
 
et dire que la muscule sert a compenser le Q i c est stupid et sans fondements.
 
ps : si tu en veus au monde d etre tailler comme une brindille c est pas la peine de reagir ainsi.


Peut être un petit peu pour compenser les lacunes en orthographe alors ?  :whistle:  
 
PS : As-tu pensé au fait qu'on pouvait ne pas apprécier la muscu sans pour autant "être taillé comme une brindille" ?
Apparemment non. [:benou_non]


Message édité par Obanon le 06-08-2003 à 08:46:04

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°945063
ToxicAveng​er
Posté le 06-08-2003 à 08:48:06  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

mais laissez le mourir ce topik!


 
mais où sont les Ninjas ?  :sol:

n°945135
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 06-08-2003 à 09:13:20  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Putain mais ça me dépasse ça. [:w3c compliant]
 
J'ai des potes qui font du sport parce qu'ils aiment ça. Qui vont se défouler au badminton, courent ou nagent beaucoup.
 
Ils ne se forcent jamais.
 
Perso je vais à la piscine quand j'en ai envie. Se forcer parce que "ça fait du bien, et c'est comme ça et pas autrement" c'est *crétinissime*.

se forcer dans le sens, il est 8 h du soir j ai un peu la fleme maisa j y vasi quand meme , et quand j y suis sa roule, je vois pas le problem.
 et le 'cretinisme' tu te le mets ou je pense.


---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°945148
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 06-08-2003 à 09:15:57  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Peut être un petit peu pour compenser les lacunes en orthographe alors ?  :whistle:  
 
PS : As-tu pensé au fait qu'on pouvait ne pas apprécier la muscu sans pour autant "être taillé comme une brindille" ?
Apparemment non. [:benou_non]  


je arlais de hot shot en particulier ....
cf post plus haut  :hello:  
 
et lorthographe, oui certe, mais c est specifique au forum et internet en general.
Quand on me demand e decrire une lettre je nai pas/moins de fautes.
pour les accents -> qwerty
 


---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°945386
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 06-08-2003 à 10:03:45  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Putain mais ça me dépasse ça. [:w3c compliant]
 
J'ai des potes qui font du sport parce qu'ils aiment ça. Qui vont se défouler au badminton, courent ou nagent beaucoup.
 
Ils ne se forcent jamais.
 
Perso je vais à la piscine quand j'en ai envie. Se forcer parce que "ça fait du bien, et c'est comme ça et pas autrement" c'est *crétinissime*.


 
Il m'arrive de me forcer un peu pour aller en faire; simplement parce que je sais que si je ne vais pas faire mon tour de VTT régulièrement, avec mon boulot d'informaticien, assis 10h devant un écran, je vais me péter un abrutissement qui va dégénéré en une fatigue difficilement currable. Le sport est un moyen pour se défouler, dépenser l'ernergie et le stress que tu accumules au boulot. Ce n'est pas pour ça que j'adore tout le temps faire du VTT, même si des fois j'aime bien. Tous les sports que j'adore (ski et planche à voile), je peux pas en faire tout le temps; donc malheureusement, faut que je compense avec autre chose. Ce que je sais, c'est que les périodes ou je n'ai rien fait pendant des mois, ça été la cata physiquement et moralement après. Donc, oui, des fois je me force un peu, et une fois dans le truc et surtout après, ça va bcp mieux.
 


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°945665
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-08-2003 à 10:43:03  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Oh putaing merci de ce up, j'avais oublié !!!  [:ministry]
 
Ahlala sacré Nur :D  

je suis dans l'ensemble d'accord avec toi, la muscu est une activité extrèmement violente pour le corps... moi par exemple je pratique le badminton 4 fois par semaine, ça compense l'inactivité.
enfin


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°945916
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 06-08-2003 à 11:18:46  profilanswer
 

Filter a écrit :

je suis dans l'ensemble d'accord avec toi, la muscu est une activité extrèmement violente pour le corps... moi par exemple je pratique le badminton 4 fois par semaine, ça compense l'inactivité.
enfin  


violent ??, mais y  a rien du violent, ce sont des mouvement + ou - amples et puissant.


---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°945938
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-08-2003 à 11:21:28  profilanswer
 

xiluoc a écrit :


violent ??, mais y  a rien du violent, ce sont des mouvement + ou - amples et puissant.
 

pas violent dans le sens choquant visuelement ou autres mais violent pour l'organisme...


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°946157
kokolekoko
Posté le 06-08-2003 à 11:43:03  profilanswer
 

Filter a écrit :

pas violent dans le sens choquant visuelement ou autres mais violent pour l'organisme...


 
 :??:  sans doute pas plus que n importe quel sport si c est fait en "entretien". et meme moins vu qu il n y a pas de choc des deplacements.
 

n°946167
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-08-2003 à 11:43:31  profilanswer
 

Filter a écrit :

je suis dans l'ensemble d'accord avec toi, la muscu est une activité extrèmement violente pour le corps... moi par exemple je pratique le badminton 4 fois par semaine, ça compense l'inactivité.
enfin  


 
Le badmington c'est assez violent aussi quand même :)

n°946273
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 06-08-2003 à 11:52:30  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
 :??:  sans doute pas plus que n importe quel sport si c est fait en "entretien". et meme moins vu qu il n y a pas de choc des deplacements.
 
 


c ' est ce que j essayai de dire  [:alarmclock119]  
au badmingtone tu sautes partout, tas plus de chance de etirer un musle qu a la muscule.


---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°946362
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-08-2003 à 12:01:37  profilanswer
 

faut pas croire, hors spectacle, dans la vie normale, les mec ils sont comme ca:
 http://digilander.libero.it/louferrign/fer46.jpg
 
 
pas trop sec, un petit gras pa ci par la, y'a pas de truc qui ressort enormement, il fait tres barraqué mais sans plus
 
apres un mois de regime et de l'huile sur le corps, on peut enfin se presenter a un concours:
 
http://digilander.libero.it/louferrign/lf17.jpg http://digilander.libero.it/louferrign/fer18.jpg


Message édité par durandal2 le 06-08-2003 à 12:03:39
n°946659
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 06-08-2003 à 12:50:04  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

faut pas croire, hors spectacle, dans la vie normale, les mec ils sont comme ca:
 http://digilander.libero.it/louferrign/fer46.jpg
 
 
pas trop sec, un petit gras pa ci par la, y'a pas de truc qui ressort enormement, il fait tres barraqué mais sans plus
 
apres un mois de regime et de l'huile sur le corps, on peut enfin se presenter a un concours:
 
http://digilander.libero.it/louferrign/lf17.jpg http://digilander.libero.it/louferrign/fer18.jpg


 
Oui, mais ils se sèchent... deshydratation extrème frace à des médocs, pour enlever toute pélicule d'eau et permettre de faire ressortir les muscles.
Massacre corporel assuré!  :pfff:


Message édité par Spad VIII le 06-08-2003 à 12:51:18

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°946716
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-08-2003 à 13:05:58  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

faut pas croire, hors spectacle, dans la vie normale, les mec ils sont comme ca:
 http://digilander.libero.it/louferrign/fer46.jpg
 
 
pas trop sec, un petit gras pa ci par la, y'a pas de truc qui ressort enormement, il fait tres barraqué mais sans plus
 
apres un mois de regime et de l'huile sur le corps, on peut enfin se presenter a un concours:
 
http://digilander.libero.it/louferrign/lf17.jpg http://digilander.libero.it/louferrign/fer18.jpg


 
je croyais que c'etait Patrick Fiori sur la 1ere photo [:rofl]

n°946928
Obanon
Posté le 06-08-2003 à 13:46:16  profilanswer
 

kham a écrit :


 
je croyais que c'etait Patrick Fiori sur la 1ere photo [:rofl]


Y'a un p'ti kekchose en effet. :d
 
Ils ont le même regard - comment dire - inspiré !  [:pingouino]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°946936
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-08-2003 à 13:47:05  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

faut pas croire, hors spectacle, dans la vie normale, les mec ils sont comme ca:
 http://digilander.libero.it/louferrign/fer46.jpg
 
 
pas trop sec, un petit gras pa ci par la, y'a pas de truc qui ressort enormement, il fait tres barraqué mais sans plus
 
apres un mois de regime et de l'huile sur le corps, on peut enfin se presenter a un concours:
 
http://digilander.libero.it/louferrign/lf17.jpg http://digilander.libero.it/louferrign/fer18.jpg


:o les veines c hideux  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°946979
space droi​d
Posté le 06-08-2003 à 13:53:46  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


:o les veines c hideux  :D  


 
pratique pour les prises de sang  :whistle:

n°947149
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 06-08-2003 à 14:12:24  profilanswer
 

la derniere photo est impresionante, pourquoi on ne voit jamasi des gas de cette carrure au art martiaux ? trop handicapant ?


---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°947158
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 06-08-2003 à 14:13:19  profilanswer
 

:ouch: J'hallucine :ouch:  a se demander pourquoi les filles mettent des bikinis [:azzaro75]  
 
Mais ce qui m'impressionne le plus c'est la taille des cuisses des hommes  :ouch:

n°947210
Romn
Posté le 06-08-2003 à 14:18:20  profilanswer
 

Ah lalala, ce super topic revient  :love:  :love:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°947224
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 14:19:54  answer
 

xiluoc a écrit :

la derniere photo est impresionante, pourquoi on ne voit jamasi des gas de cette carrure au art martiaux ? trop handicapant ?


 
Tu connais Bob Sapp ? :D

n°947239
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-08-2003 à 14:21:46  profilanswer
 

franchement hotshot sur ce topic m'a bien déçu
pompeux, specieux jen passe et des meilleurs :(
nur a été correct lui :heink:
sinon la muscu c pas mal pour entretenir son corps comme le fait Spad VIII par exemple
j'aurai tendance à etre d'accord avec sa philosophie du defoulement etc.
mais bon etre maigre, anticonformiste, sale et tjs bien pensant pour "l'humanite" dans le genre mode a 2 balles (fashion "homme moderne" detected) comparée a la muscu on fait guere mieux [:spamafote]


Message édité par moyen_moins le 06-08-2003 à 14:23:40
n°947250
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-08-2003 à 14:23:03  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :


 
Oui, mais ils se sèchent... deshydratation extrème frace à des médocs, pour enlever toute pélicule d'eau et permettre de faire ressortir les muscles.
Massacre corporel assuré!  :pfff:


 
ca s'apelle des diuretique
 
on passe un mois deja a secher sa masse graisseuse en bouffant que 100g de riz a chaque repas ainsi que juste les proteines qu'il faut pour les exercices, les diuretiques n'entrent en compte que la derniere semaine avant la presentation


Message édité par durandal2 le 06-08-2003 à 14:24:18
n°947254
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 14:23:40  answer
 

moyen_moins a écrit :

franchement hotshot sur ce topic m'a bien déçu
pompeux, specieux jen passe et des meilleurs :(


 
Bah comme d'hab quoi. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Est il possible de prendre un virage en dérapage avec une traction ???[COmptabilité] C'est possible un FR et un BFR négatifs ?
Les corps impatients[ELECTRO] Téléphone sur pc fait à la main, est-ce possible ?
Regime sans sport , possible ou non ?Paris - Milan - Paris sur un week end pour le moins cher possible ?
[Certificat d'hébergement] C'est possible de le refaire ?Comment rechauffer une chambre le plus rapidement possible (30min)
Golf 4 ou seat ibiza à 50 000F possible ?Baisser le prix de l'essence, ca semble possible [MOBILISONS NOUS]
Plus de sujets relatifs à : Un corps humain comme celui-là est-il possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR