|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Glossolalie ...encore une enigme. |
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 21:28:38 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
GAS Wifi filaire© |
Il n'est pas interdit de faire mention de la bible, il est juste absurde d'en faire un ouvrage prouvant quoique ce soit. point.
Message édité par GAS le 09-11-2004 à 21:45:53 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
est-ce q je t'ai cité personnellemnt ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 21:58:49 |
ikap |
En même temps c'est facile de ne prêter de l'importance qu'au témoignage qui va dans ton sens, sur un malheureux topic on est 3 dont 1 athée à connaître ce phénomène: on est tous les 3 complètement mongols? Quel interêt zcoold aurait-il à affirmer ca puisqu'il est athée?? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 22:31:33 me pisse de rire sur ce topic ràofl et j'en suis qu'au debut de la page 2 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 22:33:00
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
ZuL | quand je dis qu'on devrait éliminer la religion de ce monde.... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je commence de plus en plus à le croire... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 10-11-2004 à 11:10:58 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Pour la critique de leur bouquin:
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
ZuL |
|
GAS Wifi filaire© |
+1 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
oui, on appelle ça aussi des manifestations psychotiques... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | je crois q si
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cocoune | "La religion est la maladie honteuse de l'humanité. La politique en est le cancer."
|
Message édité par zcoold le 10-11-2004 à 19:08:20 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Cocoune | "Religion : est nécessaire pour le peuple. Cependant pas trop n'en faut."
Message édité par Cocoune le 10-11-2004 à 19:11:26 |
Cocoune | Une dernière, parce que tu le veaux bien.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Sacré (sic) Cocoune... D'où tu les sors ces citations? --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cocoune | DMC? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
enigme | petite enigme que je n'arrive pas a resoudre |
enigme de tagaki | Pitite énigme pour les intélligent! |
Pour ceux qui pensent être intelligent, voici une énigme assez "heavy" | Enigme/probleme math |
Enigme Mathématique | énigme |
J'ai trouvé l'énigme de Star Six sur M6 | [Enigme à résoudre] Je fais partie des 98% |
Plus de sujets relatifs à : Glossolalie ...encore une enigme. |