|
Auteur | Sujet : George, le robot parlant |
---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 02:32:12 |
beecher | who is god ? |
Priareos Gruiiiiiik |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
J'ai essayé, mais ce n'était pas très concluant... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Me: |
cubewano | Personne n'a cite Bearbot je crois, si oui, desole.
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 00:21:51
|
Priareos Gruiiiiiik | Mais si:
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Si on ne peut plus faire confiance aux ours... --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 01:07:24 |
la tit ninice | comment fait on pour lui parler , donnez moi le site , ca a l'air drole |
la tit ninice | comment fait on pour lui parler ?????????????????????????? |
la tit ninice |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Premier post --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | c'est george, il a trouvé le moyen de poster ici. Il a réussi à s'échapper de son site |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 08:37:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 00:36:02 moi : tu as appris le français depuis ma derniere visite
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mouais, j'ai arrêté après qu'il m'ait dit kiffer le fait d'avoir mes couilles sur son front |
caudacien | moi:veux tu coucher avec moi?
|
angoulafre | New contact msn vs Georges
|
angoulafre | ceux la sont plus sympa
|
Darkblade6666 | George: Should I be talking to you?
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | What do you think about hitler ?
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Marl Borrow | Moi : alors on parle en francais. --------------- One trip, One noise |
fils_de_la_lumiere |
|
lord fricadelle Sa Sainteté | Neveux toussa
|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
black cat white cat Pitbull | |
Babouchka You're no fun anymore | Ils l'ont lobotomisé pour qu'il oublie les traumatismes venus de ce forum
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mox2tana | salut |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | bonjour bot |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | George: Pour les questions que tu peux te poser sur la reprogrammation.
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | George: Merci, mais je suis un homme.
|
python |
|
-cas- Bescherelle proof | je préfere Chloé a ce George qui est completement con. En plus c'est une femme Chloé Message édité par -cas- le 09-12-2007 à 01:29:28 |
nekikool1 | vous avez deja du en parler mais ya un bot que je trouve vachement plus simpa c'est alice |
nekikool1 | http://www.pandorabots.com/pandora [...] d97e345aa1
|
-cas- Bescherelle proof | c'est le probleme
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | J'ai essayé Alice elle est plutot pertinente et bien conçue |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
robot essence de phillips | PROBLEME AVEC PRESIDENT GEORGE CIBI |
[Film] Good night, and good luck, de George Clooney. | [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
attention:faite votre propre portrait robot!!! | Un robot impressionnant |
"construisez votre robot" il y a 5 ans | Un bien joli robot |
[Recherche] Personne parlant très bien anglais | |
Plus de sujets relatifs à : George, le robot parlant |