|
Auteur | Sujet : George, le robot parlant |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 23-09-2006 à 20:31:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 20:31:47 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | C'est pas un système qui met en relation deux gus qui veulent jouer avec le bot et rien de plus ? Je suis en train de plus en plus de me poser la question... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 21:11:14 Moi aussi je me suis posé la question |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi il m'a dit qu'il ne parlait qu'anglais et hongrois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je lui ai demandé si stait un bot bot
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tssstare | Mouai, le robot du site officiel du film Artificial Intelligence était plus abouti |
pyrha |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 24-09-2006 à 12:33:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 13:12:45 On se demande comment ce bot nullissime a pu gagner quoi que ce soit |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 13:12:45 |
footeur81 | un autre essaide ma part
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 13:16:09 C'est nul. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Clair, Igod a des réponses plus cohérentes --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 17:21:19 Quand je lui ai fait remarquer qu'il ressemble à Moby, il m'a répondu : "No, I'm not wrinkly and old". A votre avis, c'est un sarcasme ou bien il n'a pas compris ce que je lui disais ? Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 17:38:34 |
Darkblade6666 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 21:05:50 darkblade6666 t'es un boss avec le jeu de mot de god Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 21:06:22 |
Abstro |
|
hiflyingboy Vert de rage | sinon il y a aussi A.L.I.C.E, qui n'est pas qu'un fai mais aussi un chatbot qui est relativement coherent dans ses reponses..a tester( en anglais) |
dlm75 | Il est menaçant God:
Message édité par dlm75 le 26-09-2006 à 13:50:33 |
Pina Colada |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Par contre, j'ai essayé, et c'est vraiment pas concluant...
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Siluro |
|
dlm75 |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Ca y est je l'ai démasquer !
|
vb11 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Ultra Vampire aka Super Vampire |
|
Ultra Vampire aka Super Vampire |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ren' | Topik d'anthologie |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 12:08:30
|
conceptcoco |
|
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 02-10-2006 à 12:39:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 12:36:35 uhmpf ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c'est surtout de la merde
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi : tu est moche ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
robot essence de phillips | PROBLEME AVEC PRESIDENT GEORGE CIBI |
[Film] Good night, and good luck, de George Clooney. | [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
attention:faite votre propre portrait robot!!! | Un robot impressionnant |
"construisez votre robot" il y a 5 ans | Un bien joli robot |
[Recherche] Personne parlant très bien anglais | |
Plus de sujets relatifs à : George, le robot parlant |