|
Auteur | Sujet : Géolocalisation d'HFR : 140 [connectés] situés avec cat. & photos. |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2006 à 22:44:11 ![]() ![]() |
Master_Jul | |
La_Nouille Impervious to damage | faut revirer le 307, le pole sud c est pas top --------------- Moards : Challenge Everything |
Master_Jul | Je viens de réparer un truc qui trainait, le foirage des catégories, tout est rentré dans l'ordre. Ca venait à cause de modifs du code de j.o.c.e.
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 02-04-2006 à 13:19:07 |
Master_Jul | Gros ménage effectué, plusieurs dizaines de points supprimés.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 10:57:22 ![]() C'est sur que 45° 469 minutes et 598 secondes, il va péter un cable le truc |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2006 à 10:57:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 11:26:59 ![]() Doh |
La_Nouille Impervious to damage | ouep voila pkoi j etais au pole sud --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | possible des que tu fait "enter" n importe ou ca envoi le point --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 15:35:45 ![]()
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Très bonne idée et super travail, bravo! |
Master_Jul | HotShot : ok.
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 03-04-2006 à 16:37:57 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | ayé, ajoutée --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-04-2006 à 21:44:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-04-2006 à 22:09:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Bonjour, je voudrais mettre en place quelquechose de similaire pour mon forum, mais j'ai des connaissances beaucoup plus limités en programmation que vous |
Master_Jul | Oui, il y a quelque chose de très simple qui pourrait t'intéresser :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Up spécial nouveau feature google maps qui marche depuis quelques heures ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-04-2006 à 03:30:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Master_Jul | C'est quoi ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Big brother a meme plus besoin de nous watcher, HFR le fait a sa place --------------- Cassoulet, again ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLo14 Gouranga ! | Ayé Google Earth a une bien meilleure qualité sur Paris et Lyon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 00:59:11 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | D'ailleurs la Doua est maintenant visible --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
speedfightor | Ajouté |
com21 real men don't click | et Laval --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
deepack | ajouté Message cité 1 fois Message édité par deepack le 30-04-2006 à 11:16:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |