|
Auteur | Sujet : Géolocalisation d'HFR : 140 [connectés] situés avec cat. & photos. |
---|
WhatDe | Reprise du message précédent : --------------- [:whatde] |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2005 à 23:09:03 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pas con... |
Killswitch Рш&§ эoыї |
--------------- "Bonsoir grand maitre" - billyboy78 |
DVDAI | Ayé, je suis inscrit. En mettant 0 dans le code postal, ça fonctionne effectivement |
foul Amiga forever... | Si tu pouvait supprimer mon profil : Foul n°44 sur la liste et ID PM 251.
|
stefgvll Curieux de nature | Ce qui serait sympa (sic 'est possible et pas trop compliqué --------------- MesGalleries/Last.fm |
Wistar92 | C'est Génial !
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Master_Jul | Nouvelle version de Google Earth :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2005 à 06:14:09 ![]() ![]() |
Master_Jul | Apparemment y'a aussi la côté méditerranéenne qui est plus couverte. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
meriadeck arme de distractions massives | ma photo n'a toujours pas été retiré --------------- Acceuil |
Infection dentaire aïe | Crotte, j'ai appuyé sur entrée par erreur, du coup j'ai un point Equateur/Greenwich à la con |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Infection dentaire aïe |
|
Master_Jul | Ca c'est plutôt chiant comme problème. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Alysum Dark side of the light | Drapo |
Notsukaw Be Aware |
Message cité 1 fois Message édité par Notsukaw le 28-09-2005 à 09:52:11 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
MMadsen borderline!!! | j'ai peu etre louper un chapitre mais j'ai beau etre connécté j'apparais tout le temps en rouge? |
Master_Jul | C'est parce que tu t'es inscrit en mettant "mmadsen" (minuscules). Si tu te déconnectes et que tu te reconnectes en mettant "mmadsen" ça fonctionnera. Si t'as pas envie, je peux aussi changer le nom dans la base en "MMadsen" mais pas tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 28-09-2005 à 19:22:25 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
MMadsen borderline!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 15:20:20 ![]() |
2fast4u | |
Master_Jul |
MMadsen borderline!!! | merci Master_Jul pour mon petit soucis |
brains In riding I trust ! | j'habite toujours à Dunkerque --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Master_Jul | Ben regarde du côté de WorldWind, il a été mis à jour récemment :
Message édité par Master_Jul le 06-11-2005 à 21:07:57 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
korner |
momo_ge | Suite à déménagement + plantage dans les coordonnées de la nouvelle adresse, je me retrouve en triple dans la base
|
Nicky_rr L'art est la manière |
bjam |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben c'est bon, tu apparais comme connecté, il faut peut être un peu de temps pour que le rafraichissement se fasse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |