|
Auteur | Sujet : Géolocalisation d'HFR : 140 [connectés] situés avec cat. & photos. |
---|
lp-c | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2005 à 16:01:52 ![]() ![]() |
lp-c | Bravo.
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 09-08-2005 à 16:13:32 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
com21 real men don't click | point ajouté --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 18:18:36 ![]() |
lp-c | La question est : Des gens qui sont capables de coordonner des attentats de grande envergure, qui mettent en place une organisation nécessitant une grande précision, n'ont ils pas depuis longtemps accès à des photos satellitaires bien plus précises?
Message édité par lp-c le 09-08-2005 à 18:51:08 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | La base de sous-marins nucleaires qui est à coté de chez moi n'est pas floutée donc je crois que ya du laissé-aller au nivo de la diffusion des images satelite, nan?! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Master_Jul |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2005 à 20:39:52 ![]() ![]() |
Master_Jul | Mais non ! --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Zangalou | lat=46.7831502238, lon=-56.1702793926
|
Master_Jul | Oui y'a aucun problème !
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Zangalou | c'est excellent google earth, malheureusement ya pas enormement de zones en ultra détaillées mais les zones super détail c'est hyper pratique. |
Zangalou | voila mon point est ajouté (Stéphane) meme si mon point est un peu décallé par rapport a l'emplacement exact Message édité par Zangalou le 09-08-2005 à 21:29:41 |
MMadsen borderline!!! | mon point est ajouté aussi, tres beau taff master_jul |
MMadsen borderline!!! | parcontre je me vois sur deux points radicalement différent |
La_Nouille Impervious to damage | je voudrais pas dire mais ds simcity 4 le zoom est plus pluissant et ca bouge --------------- Moards : Challenge Everything |
meriadeck arme de distractions massives |
a ce niveau de connerie autant interdir les cartes routières, les planisfères dans les écoles, les guides touristiques... Message édité par meriadeck le 10-08-2005 à 01:55:06 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 01:57:58 ![]() En parlant de connerie, les USA (ou plutôt, la NASA à la demande des USA) avaient refusé de rendre publiques les données SRTM à moyenne résolution (30m), et autorisé seulement celles à 90m, pour des raisons prétendument de 'sécurité' (= précision limitée).
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2005 à 01:58:17 |
JimmyBaby La salade de doigts! | comment peut on enlever un point?
--------------- ... |
Origan | Ajootaid mais j'ai oublié l'altitude |
gamercool Lurker oisif |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zangalou | idem j'ai foutu mon prenom au lieu de mon pseudo donc j'apparais pas comme connecté |
JimmyBaby La salade de doigts! | a enlever dès que possible --------------- ... |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 13-08-2005 à 10:06:12 |
stefgvll Curieux de nature | Bonjour... la joie d'être dans une zone bien couverte par google earth: c'est les coordonnées de mon salon:
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Selenium | UP.. 1 de plus. C --------------- http://jkphoto.fr |
Zangalou |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | drapal! --------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
effisk 我不讲中文 | curieux, j'ai bien entré mon pseudo comme dans hache et fer, j'ai bien activé l'option "Apparaitre dans la liste des connectés" mais je n'apparaît pas en vert sur la map... --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Faudrait profiter qu'on ne soit pas encore trop nombreux pour purger les doublons, là. Peut-être mettre une vérif qui empêche de rentrer deux fois le même pseudo ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Master_Jul | Je vais faire une petite moulinette pour purger les points les plus anciens pour chaque pseudo mais partant du principe qu'il faudra que tout le monde rentre à nouveau ses coordonnées quand les comptes seront en place, ce n'est pas critique. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 13:58:51 ![]() Génial, bravo, par contre (ça a peut être déja été dit)
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2005 à 13:59:16 |
La_Nouille Impervious to damage | putain j ai la class --------------- Moards : Challenge Everything |
Master_Jul | Y'a plusieurs points pour la_nouille il me semble.
Message édité par Master_Jul le 18-08-2005 à 15:28:24 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 15:50:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2005 à 18:27:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les posts les plus etonnant d'HFR | Votre portrait avec 50 ans de plus -> Venez poster vos photos |
Mais que veut dire HFR??!! | Combien pese HFR |
Les Trophées HFR du Football Européen§§§ Les Résultats Page 5 | ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°36 : Let's Go !! / BT-208 : Inscription) |
Quand vous répondez à un sondage sur HFR... | La catégorie du Forum HFR que vous consultez le + hormis Discussions ? |
Topic Dossier Photos - Salon du Bourget 2005 | Impression des photos numérique moi-même |
Plus de sujets relatifs à : Géolocalisation d'HFR : 140 [connectés] situés avec cat. & photos. |