Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Energies libres, et gratuite: - Les moteurs du futur -

n°7534238
Mau2phok
Posté le 28-01-2006 à 18:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça sent le ban :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 18:16:15  profilanswer

n°7534257
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-01-2006 à 18:19:27  profilanswer

Ca me gave les gens qui arrivent en se prétendant être supérieur à tout le monde parcequ'il a eu 16/20 en physique. Il y a des chercheurs avec des moyen financier de plusieurs millions de dollars qui ne trouve pas de solution, et l'autre parcequ'il a 16 ou 17 en physique ça y est, il révolutionne le genre humain, nous sommes tous des sous merde ... nan mais ça va aller quoi :/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7534275
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 28-01-2006 à 18:21:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Prouver que c'est impossible, c'est une avancée majeure. Ca sert en effet à rien de chercher à montrer qu'un truc marche si on est certain par preuve qu'on ne peut pas marcher.

Vite, drapal de ce topik    :D

Bon si des rebelles pensent que c'est quand meme possible (apres tout, c'est bien de pas se resigner, au pire ca poura peut etre deboucher sur qquechose d'autre d'interessant), qu'ils construisent un truc au lieu de simplement en discuter dans le vide.   :o

En plus mikhail a fait plein de schemas tres jolis. Il y a plus qu'a prendre les outils et hop.
Allez au travail.   :o

n°7534289
Dj YeLL
Posté le 28-01-2006 à 18:23:32  profilanswer

Moi je pense que c'est possible. Personne ne sait comment, mais un jour on pourrait trouver, j'en suis sûr. Je serais surement mort depuis longtemps, et il y aura peut etre eu la fin du monde entre temps, mais la vie recommencera, et peut être que dans plusieurs millions d'année, on aura trouvé. Et si ce n'est pas nous et que la Terre est détruite, ça sera ailleur dans l'univers.

Message édité par Dj YeLL le 28-01-2006 à 18:24:17

---------------
n°7534295
Dj YeLL
Posté le 28-01-2006 à 18:24:36  profilanswer

Sylvain35 a écrit :

J'ai jamais parlé de mouvement perpétuel

Gné ? :??:

---------------
n°7534297
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 28-01-2006 à 18:24:47  profilanswer

votes blancs a écrit :

son ancien topic a été fermé parce qu'on lui a dit que c'était pas possible et qu'il s'est emporté. Croire que celui ci subira un autre destin, c'est etre bien naif :D

bref, champ gravitationnel conservatif, voila, c'est fini, c'est pas possible :hello:

:pfff:  

Normal que le prototype du moteur ne marche pas, un esprit fort se trouve dans la salle.
Tu emet des ondes negatives qui bloquent le moteur   :o

n°7534334
Dj YeLL
Posté le 28-01-2006 à 18:29:10  profilanswer

Sylvain35 a écrit :

me suis gouré de mec, cé tout.

Ah bah si cé tout

:D

---------------
n°7534577
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 28-01-2006 à 19:01:02  profilanswer

Sylvain35 a écrit :

Le topic des nul, tout les nuls se réunissent ici et moi j'en déduis leurs capacités.

pas mal [:itm]

Sylvain35 a écrit :

Comment tu peut juger de ma science alors que j'en ai jamais parlé, j'ai parlé que de pratique, celui qui a 12 ans c'est le gros connard d'enculer que tu est.

Sylvain35 a écrit :

Ouai mais surtou pas toi avec tes vannes a deux balles en fait, c'est ton cerveau qui est un systeme isolé, rien ne sort, rien ne rentre, c'est la débilité perpétuelle.

Sylvain35 a écrit :

arf :/

n°7534583
Jp3rF
Posté le 28-01-2006 à 19:01:50  profilanswer

n°7534620
sburmate
Elément 51
Posté le 28-01-2006 à 19:06:55  profilanswer

Sylvain35 a écrit :

Juste d'un mécanisme qui accélère tout seul sans apport extérieur autre que la gravité et qui tourne à vitesse constante car des frottements le freinent.
C'est encore mieux que le mouvement perpétuel  [:ayalou]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 19:06:55  profilanswer

n°7534751
charlie 13
Posté le 28-01-2006 à 19:28:39  profilanswer

Je m'etonne que les tenants du "moteur à gravité" ne voient pas qu'il marcherait parfaitement si on pouvait placer une partie du mécanisme sur un écran anti gravité.
L'autre partie tomberait toujours, tandis que sur l'écran anti gravité, la partie protégée de l'attraction terrestre remonterait sans mal.
Quoi, il n'existe pas d'écran anti gravité?
  C'est donc qu'il faut en inventer un!
Bonnes recherches à tous !

n°7534911
sburmate
Elément 51
Posté le 28-01-2006 à 20:01:18  profilanswer

Sylvain35 a écrit :

Et au fait, ta rien compris, et c'est pas la peine de metre mes phrases dans un sac et de le secouer, et de refoutre ca ici.

Relevé dans une de tes excellentes participations :

Citation :

...
La roue est en déséquilibre, elle cherche alors a ce rééquilibrer, mais son centre de gravité par raport a son centre,, l'axe donc, ne varient pas, elle cherche en permanence sont équilibre en pivotant, mais ne le trouve jamais. Elle ne tourne pas plus vite a cause des frotements, et a cause de l'inertie des masses qui vienderait créé une force parasite au systeme. Elle se stabilise en ce qui concerne sa vitesse de rotation. la je vais manger, donc pour la vidéo c'est tout a l'heure, mais comme je l'es dis, il faut que ca frote le moin possible, et ce systeme mécanique ne permet pas de faire des miracles dans ce domaine.

n°7534917
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-01-2006 à 20:03:22  profilanswer

Sylvain35 a écrit :

Ca peut etre que mieux puisque le mouvement perpétuel ne peut exister

Et les insultes se finissent par une sanction.

n°7535034
Mau2phok
Posté le 28-01-2006 à 20:30:44  profilanswer

C'est clair, déjà que parfois même une vanne peut mener à une sanction, des insultes sont d'autant plus susceptibles d'amener des sanctions!!

>> Fais gaffe man...

Message édité par Bresse le 28-01-2006 à 20:50:33
n°7536440
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-01-2006 à 00:28:52  profilanswer

smaragdus a écrit :

et toi, petit, tu aimes les films de gladiateurs ?

:D Nom de Zeus, c'est bien la première fois que t'arrives à être drole, j'y crois pas... [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PVC et HABITAT le futur scandale type amianteLes webradios, la culture et les logiciels libres en danger !
Les Webradios libres en danger !!!Les Webradios libres en danger !!! vos réactions
Les périphériques du futur, mais maintenant.tnt gratuite( les nouvelle chaines)
Topic de l' aide gratuite individuelle et anonymeL'humanité disparue, que penseront de nous les archéologues du futur ?
annonce gratuite ? 
Plus de sujets relatifs à : Energies libres, et gratuite: - Les moteurs du futur -

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR