|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les périphériques du futur, mais maintenant. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Bonjour HFR Message édité par Xavier_OM le 05-12-2005 à 22:11:28 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 18:11:23 |
Shitan detailer :o | je viens d'y repondre ca m'a l'air prometteur...on verra ou l'on en sera dans 10 ans |
Zaib3k | c'est quoi une main pricnipale ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
neofrites | rempli aussi |
Zaib3k | finalement je n'ai pas fini le questionnaire, je n'arrive pas à adhérer au concept désolé. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 21:47:03 |
kaloskagatos | questionnaire rempli --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Joel F Real men use unique_ptr | repondu aussi |
F22Raptor Tête en l'air ... | les gants du futur, c'est comme les combis aluminium "que les gens porteront tous dans 30 ans, en l'an 2000" --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message édité par Xavier_OM le 28-11-2005 à 23:11:32 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'avais le powerglove pour ma nes ya 12 / 13 ans, ct fatiguant o bout de 10 sec |
barnabe |
|
simchevelu Oui mais non... |
|
Message édité par Xavier_OM le 05-12-2005 à 22:12:03 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le |