Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

L'effet de serre, vous en pensez quoi ???

n°788893
duglambier
Posté le 06-07-2003 à 19:38:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

a une epoque (il y a 4 ou 5 ans) les voitures electriques ont commencer a faire leur apparition
tu pense bien que si il etait possible de faire une tel voiture l'industriel qui a le brevet l'aurai exploiter pour se faire du pognon en la vendant beaucoup plus cher qu'une voiture a essence

La voiture Electrique existe en effet. Jospin en a une. Par contre, j'en recherche une, et c toujours DMC.

Si tu connais un concessionnaire qui en vend, je suis partant (et c serieux)
Maintenant, je suis sur que notre science est capable de resoudre ce probleme, les voitures electriques peuvent etre une des solutions, mais faudrait vraiment s'y pencher

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 19:38:32  profilanswer

n°788896
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 19:38:48  profilanswer

duglambier a écrit :

Ce sera deja un probleme de reglé.

Bien sur, si tu penses que certains pays comme les Pays Bas n'ont plus lieu d'exister et que tu t'en fout des changement climatiques, on peut rester comme on est (en admettant que Transport->effet de serre)

je pense que les pays bas on lieu d'exister
mais c'est pas une raison pour choisir un autre endroit et le poluer encore plus avec des dechets nucleaires (et je suis plutot pro-nucleaire)

n°788898
duglambier
Posté le 06-07-2003 à 19:39:03  profilanswer

dje33 a écrit :

pour l'instant c'est de la science fiction
on a pas la technologie pour le faire

Minute, les Chinois sont sur le coup

n°788902
blazkowicz
Posté le 06-07-2003 à 19:39:51  profilanswer

dje33 a écrit :

et tu regle le probleme des dechets nucleaires quand ?
parce que c'est bien beau de vouloir limiter l'effet de serre mais si a coté tu produit trop de dechet nucleaire c'est pas mieux

le pb des déchets nucléaires.. je ne le trouve pas tellement grave
la solution serait l'enfouissement dans les couches géologiques (d'ailleurs plus on descend, plus il ya de la radio-activité géologique)
une grosse poubelle nucléaire à 200 mètres sous terre, scellée dans le béton..
ce serait une solution

on peut imaginer de les laisser là pendant un siècle ou deux
et les expédier dans l'espace quand ce sera possible  (pour ça les "ascensceurs spatiaux" en nanotubes de carbone, ça aidera)

Message édité par blazkowicz le 06-07-2003 à 19:40:41
n°788904
duglambier
Posté le 06-07-2003 à 19:40:26  profilanswer

dje33 a écrit :

je pense que les pays bas on lieu d'exister
mais c'est pas une raison pour choisir un autre endroit et le poluer encore plus avec des dechets nucleaires (et je suis plutot pro-nucleaire)

Dans ce cas on reste comme c'est, et puis certains pays seront ensevellis sous les eaux, tout ça pour ne pas mettre trop de dechets nucleaires...

n°788905
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 19:40:26  profilanswer

duglambier a écrit :

La voiture Electrique existe en effet. Jospin en a une. Par contre, j'en recherche une, et c toujours DMC.

Si tu connais un concessionnaire qui en vend, je suis partant (et c serieux)
Maintenant, je suis sur que notre science est capable de resoudre ce probleme, les voitures electriques peuvent etre une des solutions, mais faudrait vraiment s'y pencher

le probleme c'est que ses voitures ont fait un bide total
c'est lent et cela n'a aucune autonomie (de l'ordre de 100 km)

n°788906
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 19:41:19  profilanswer

duglambier a écrit :

Minute, les Chinois sont sur le coup

Jean Pierre Petit et aussi sur le coup de la MHD c'est pas pour cela qu'il va y arriver ou que c'est immediatement fesable

Message édité par dje33 le 06-07-2003 à 19:41:36
n°788907
duglambier
Posté le 06-07-2003 à 19:41:40  profilanswer

dje33 a écrit :

le probleme c'est que ses voitures ont fait un bide total
c'est lent et cela n'a aucune autonomie (de l'ordre de 100 km)

100 km ? bizard, sachant qu'un Chariot elevateur peut faire 5 heures en pleine charge (5 heures) à 30 km/h (150 km d'autonomie)

n°788917
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 19:44:03  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

le pb des déchets nucléaires.. je ne le trouve pas tellement grave
la solution serait l'enfouissement dans les couches géologiques (d'ailleurs plus on descend, plus il ya de la radio-activité géologique)
une grosse poubelle nucléaire à 200 mètres sous terre, scellée dans le béton..
ce serait une solution

on peut imaginer de les laisser là pendant un siècle ou deux
et les expédier dans l'espace quand ce sera possible  (pour ça les "ascensceurs spatiaux" en nanotubes de carbone, ça aidera)

moi si
il peut y avoir des fuites (on ne sais pas trop encore on fait des etudes)
la terre bouge donc un endroit qui est stable aujourd'hui ne sera peu etre pas stable dans des centaines d'année
quand on truc de l'ascensceurs spatial pour envoyer les dechets dans l'espace si il y a un probleme lors du lencement tu repend toute la radioactivité sur la surface de la terre

n°788926
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 06-07-2003 à 19:45:34  profilanswer

une voiture avec un moteur nucléaire! ça c le pieds! 500g d'uranium enrichi et ta voiture roulera pendant 50ans... les déchets seront retraité comme pour les centrales, le pb n'est pas là. Par contre, un accident de la route et........ ça raze la zone sur 20km².  [:biroute]

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 19:45:34  profilanswer

n°788928
duglambier
Posté le 06-07-2003 à 19:45:44  profilanswer

dje33 a écrit :

moi si
il peut y avoir des fuites (on ne sais pas trop encore on fait des etudes)
la terre bouge donc un endroit qui est stable aujourd'hui ne sera peu etre pas stable dans des centaines d'année
quand on truc de l'ascensceurs spatial pour envoyer les dechets dans l'espace si il y a un probleme lors du lencement tu repend toute la radioactivité sur la surface de la terre

Ta solution : On continue comme c'est.
Tres bien. Certains pensent qu'il est temps de trouver qqchose d'autre. On a pas forcement les competences, on emet des hypotheses.

C pas parce que les ecolos disent que les elements radioactifs peuvent provoquer des catastrophes qu'il n'y a pas de solution pour bien stocker les dechets

n°788933
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 19:46:12  profilanswer

duglambier a écrit :

100 km ? bizard, sachant qu'un Chariot elevateur peut faire 5 heures en pleine charge (5 heures) à 30 km/h (150 km d'autonomie)

les contraintes ne sont pas les mêmes
la place pour les batteries n'est pas la même sur un truc industriel et sur la voiture de Mr tout le monde

ton chariot elevateur il ne fonctionne qu'a l'electricité ?
il n'y a pas une bouteille d'air comprimer pour lever les charges ?
parce que des chariot elevateur tout electrique j'en ai jamais vu

n°788939
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 19:47:32  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le problème n'est pas tant l'autonomie que le poids et la toxicité des batteries embarquées.

je croyais que tu ne me parlais plus  :whistle:

n°788942
duglambier
Posté le 06-07-2003 à 19:48:20  profilanswer

dje33 a écrit :

les contraintes ne sont pas les mêmes
la place pour les batteries n'est pas la même sur un truc industriel et sur la voiture de Mr tout le monde

ton chariot elevateur il ne fonctionne qu'a l'electricité ?
il n'y a pas une bouteille d'air comprimer pour lever les charges ?
parce que des chariot elevateur tout electrique j'en ai jamais vu

J'en ai vu : Y a des chariots elevateurs electriques, et pour les plus gros, ça marche au Gaz (pour les ENCORE plus gros, Diesel)

Les electriques sont pas si mauvais. Et pas besoin d'air comprimé pour lever une charge

n°788943
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 19:48:34  profilanswer

duglambier a écrit :

Ta solution : On continue comme c'est.
Tres bien. Certains pensent qu'il est temps de trouver qqchose d'autre. On a pas forcement les competences, on emet des hypotheses.

C pas parce que les ecolos disent que les elements radioactifs peuvent provoquer des catastrophes qu'il n'y a pas de solution pour bien stocker les dechets

ta solution c'est passer tout au nucleaire sans avoir auparavent une demarche scientifique

n°788951
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 19:49:45  profilanswer

duglambier a écrit :

Les electriques sont pas si mauvais. Et pas besoin d'air comprimé pour lever une charge

lever 4Tonnes juste avec de l'electricité  :heink:

n°788953
duglambier
Posté le 06-07-2003 à 19:50:08  profilanswer

dje33 a écrit :

ta solution c'est passer tout au nucleaire sans avoir auparavent une demarche scientifique

Tu as une doc ou qqchose comme ça ?

Le nucléaire est nocif, pourtant, pour empecher que la terre ne se rechauffe de 2°C en 50 ans, je ne vois rie nd'autre (si, els Eoliennes, barrages hydroliques, geothemrie... mais ça peut pas tout remplacer)

n°788955
duglambier
Posté le 06-07-2003 à 19:50:59  profilanswer

dje33 a écrit :

Ben vi. Je l'ai vu porter une charge de 3 tonnes, et ct marqué dessus 4 Tonnes MAX

n°789010
blazkowicz
Posté le 06-07-2003 à 19:59:54  profilanswer

dje33 a écrit :

a une epoque (il y a 4 ou 5 ans) les voitures electriques ont commencer a faire leur apparition
tu pense bien que si il etait possible de faire une tel voiture l'industriel qui a le brevet l'aurai exploiter pour se faire du pognon en la vendant beaucoup plus cher qu'une voiture a essence

petite précision : des voitures électriques il yen a depuis.. 1892 :whistle:

à la fin du XIXe siècle trois technologies s'affrontaient pour propulser les automobiles : moteur à explosion, moteur électrique et moteur à vapeur

à l'époque déjà le pb de l'électricité c'était l'autonomie
sinon côté performances c'étaient les meilleures :whistle: (record de vitesse à 100 km/h en 1899)

n°789014
blazkowicz
Posté le 06-07-2003 à 20:00:46  profilanswer

dje33 a écrit :

un moteur électrique ça a un couple énorme, instantanément
il me semble que ça permet de se passer de boîte de vitesse sur les  voitures électriques (je suis pas sûr)

n°789060
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 06-07-2003 à 20:08:45  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

il me semble que ça permet de se passer de boîte de vitesse sur les  voitures électriques (je suis pas sûr)

ouaip  :jap: et ça a un rendement enorme, contrairement au moteur à explosion. Par contre le problème, c'est le stockage de l'energie. L'energie contenue dans un kilo d'essence est bien plus importante que dans un kilo de batterie.

n°789088
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 20:14:52  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

on parle bien des petits qui se deplacent sur des roues et qui levent des charges

http://www.standconcept.ch/IMAGES/SERVICES/TRANSPORT/Clarck.jpg

Message édité par dje33 le 06-07-2003 à 20:15:26
n°789103
duglambier
Posté le 06-07-2003 à 20:17:09  profilanswer

dje33 a écrit :

on parle bien des petits qui se deplacent sur des roues et qui levent des charges

http://www.standconcept.ch/IMAGES/ [...] Clarck.jpg

Faut pas comparer une Twingo à une Espace, tu sais, il existe plusieurs types de Chariots elevateurs...

n°789107
wave
Posté le 06-07-2003 à 20:17:30  profilanswer

duglambier a écrit :

Ben de toute façon, il n'y a pas de PREUVE comme quoi la hausse de temperature est due aux gaz à effet de serre (Cf l'ex cofondateur de GreenPeace)

Par contre, il y a de tres tres fort soupçons sur les activites humaines, mais rien n'est prouvé

Maintenant, meme si c prouvé, ça changera rien : y a trop de pognon en jeu, l'essence/ Diesel,, energie fossile vieillissante, pas très efficace et "polluante", sera utilisée jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de ressources : Les societes petrolieres, les raffineurs, les etats, le monde Arabo-persique, les politiciens... jamais ils ne laisseront se developper une energie alternative. Pourtant, il en existe (eau, pile a combustible, energie pneumatique, energie solaire...)

Y a que les naifs qui croient que seule l'essence/Diesel est "economiquement viable" quand on sait ce que la science sait faire aujourd'hui (d'ailleurs, les Allemands avaient meme mis au point une essence synthetique durant la guerre, et ça en est où ? Mystere...)

avant de traiter les gens de naïfs, commence par te renseigner toi-même: t'as tout faux.
la pile à combustible n'est pas une source d'énergie, c'est un moyen de faire de l'électricité à partir d'un carburant. L'énergie pneumatique est un moyen de stocker l'énergie, pas une source d'énergie. L'énergie solaire, c'est encore cher pour une faible puissance produite par mètre carré. Comme on n'a pas de moyen de stocker l'énergie, dès que le soleil se couche ou qu'il fait mauvais y'a plus rien.
La pétroliers sont puissants, mais les pays n'ayant pas de pétrole chez eux ont tout intérêt à trouver d'autres sources d'énergies pour ne pas être dépendants. Les naïfs c'est ceux qui croient que les pétroliers les surveillent dans leur garage dès qu'ils font tourner un moteur sans pétrole. Le pétrole est TRES BON MARCHE, partant de là rien ne peut être compétitif. Simplement parce que tant qu'il est simple à extraire, il a l'énorme avantage d'exister déjà, on n'a pas besoin de le fabriquer.
quand tu dis "économiquement viable", ça veut dire qu'on regarde le rapport énergie/prix. Là on n'a pas encore trouvé mieux que le pétrole. Même en taxant l'essence à 400% (va pas me dire que les politiques poussent à sa consommation:lol:) on continue à l'utiliser car c'est justement économiquement viable.

n°789115
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 20:18:52  profilanswer

duglambier a écrit :

Faut pas comparer une Twingo à une Espace, tu sais, il existe plusieurs types de Chariots elevateurs...

donc ton truc c'est plus gros et il marche sur batterie ?

n°789128
blazkowicz
Posté le 06-07-2003 à 20:22:28  profilanswer

voilà pourquoi il n'ya guère que des solutions futuristes [:spamafote] : centrales solaires spatiales, fusion nucléaire..

la "biomasse" (c quoi ça? du fumier?) et les moulins à vent, j'y crois pas trop

n°789135
duglambier
Posté le 06-07-2003 à 20:23:01  profilanswer

wave a écrit :

avant de traiter les gens de naïfs, commence par te renseigner toi-même: t'as tout faux.
la pile à combustible n'est pas une source d'énergie, c'est un moyen de faire de l'électricité à partir d'un carburant. L'énergie pneumatique est un moyen de stocker l'énergie, pas une source d'énergie. L'énergie solaire, c'est encore cher pour une faible puissance produite par mètre carré. Comme on n'a pas de moyen de stocker l'énergie, dès que le soleil se couche ou qu'il fait mauvais y'a plus rien.
La pétroliers sont puissants, mais les pays n'ayant pas de pétrole chez eux ont tout intérêt à trouver d'autres sources d'énergies pour ne pas être dépendants . Les naïfs c'est ceux qui croient que les pétroliers les surveillent dans leur garage dès qu'ils font tourner un moteur sans pétrole. Le pétrole est TRES BON MARCHE, partant de là rien ne peut être compétitif. Simplement parce que tant qu'il est simple à extraire, il a l'énorme avantage d'exister déjà, on n'a pas besoin de le fabriquer.
quand tu dis "économiquement viable", ça veut dire qu'on regarde le rapport énergie/prix. Là on n'a pas encore trouvé mieux que le pétrole. Même en taxant l'essence à 400% (va pas me dire que les politiques poussent à sa consommation:lol:) on continue à l'utiliser car c'est justement économiquement viable.

MWAAAAAAhAhAAHHHH

Allons, tu ne vas pas croire en telle connerie ?  
L'essence, c un moyen pour taxer et rapporter un maximum d'argent dans les rouages de l'etat.  
Le petrole est bon marché ? Tu t'es renseigné au moins ? Le cout pour son exploitation, transport, stockage, raffinage... si tu trouves ça bon marché, alors franchement j'en revient pas.

L'energie Pneumatique, c'est peut etre une energie de stockage, certe, mais ça permet de générer un deplacement. D'ailleurs, les F1 utilisent l'energie pneumatique (pas pour rouler, pour faire demarrer le moteur)

n°789141
blazkowicz
Posté le 06-07-2003 à 20:23:30  profilanswer

dje33 a écrit :

peut-être que ça marche avec un groupe électrogène à pétrole [:tinostar]

lol.. c'est le principe des voitures hybrides ça [:ddr555]

n°789142
wave
Posté le 06-07-2003 à 20:23:51  profilanswer

duglambier a écrit :

Non, en effet.  
Il existe des alternatives, mais tout est breveté :/

l'alcool de betterave n'est pas breveté, ça peut faire tourner un moteur à essence.
L'huile de colza n'est pas brevetée, ça peut faire tourner un diesel.
Maintenant va en cultiver pour 1 franc par litre (prix hors taxe de l'essence ou du gazole), on en reparlera:D

faut arrêter de croire aux chinois du FBI...

la loi est simple: on prend le moins cher.
J'irais même + loin: le développement d'énergies alternatives est un bonne chose pour connaitre les technologies et pouvoir les utiliser (et les vendre) quand le pétrole se fera rare. En attendant, c'est presque masochiste de vouloir économiser le pétrole: c'est le laisser aux autres qui ne se priveront pas, de toutes façons on brûlera toutes les réserves pas trop difficiles à extraire.

n°789144
duglambier
Posté le 06-07-2003 à 20:24:00  profilanswer

dje33 a écrit :

Ben ouis, mais au dessus de 4 tonnes, c pas la peine, il faut trop de place pour stocker l'energie, et le temps de recharge est trop long.

n°789158
blazkowicz
Posté le 06-07-2003 à 20:25:34  profilanswer

duglambier a écrit :

MWAAAAAAhAhAAHHHH

Allons, tu ne vas pas croire en telle connerie ?  
L'essence, c un moyen pour taxer et rapporter un maximum d'argent dans les rouages de l'etat.  

c'est pour ça que la france a investi dans la technologie nucléaire pour produire 80% de son électricité :o

n°789162
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 20:25:51  profilanswer

Citation :

Le petrole est bon marché ? Tu t'es renseigné au moins ? Le cout pour son exploitation, transport, stockage, raffinage... si tu trouves ça bon marché, alors franchement j'en revient pas.

oui c'est bon marché
tu a vu le prix du littre d'essance a la pompe ?
tu sais que 80% du prix c'est des taxes ?

Citation :

L'energie Pneumatique, c'est peut etre une energie de stockage, certe, mais ça permet de générer un deplacement. D'ailleurs, les F1 utilisent l'energie pneumatique (pas pour rouler, pour faire demarrer le moteur)

super  [:t3xla] comme n'importe quel energie  :sol:

n°789169
duglambier
Posté le 06-07-2003 à 20:26:41  profilanswer

wave a écrit :

l'alcool de betterave n'est pas breveté, ça peut faire tourner un moteur à essence.
L'huile de colza n'est pas brevetée, ça peut faire tourner un diesel.
Maintenant va en cultiver pour 1 franc par litre (prix hors taxe de l'essence ou du gazole), on en reparlera:D

faut arrêter de croire aux chinois du FBI...

la loi est simple: on prend le moins cher.
J'irais même + loin: le développement d'énergies alternatives est un bonne chose pour connaitre les technologies et pouvoir les utiliser (et les vendre) quand le pétrole se fera rare. En attendant, c'est presque masochiste de vouloir économiser le pétrole: c'est le laisser aux autres qui ne se priveront pas, de toutes façons on brûlera toutes les réserves pas trop difficiles à extraire.

Ah bon ? Tu sais, en Europe il existe une loi qui permet de "valider" une source d'energie pour le transport.  

Je ne sais plus dans quelle region ct, mais un agriculteur etait parvenu a vendre une essence a base de plante pour 2F le litre. L'etat n'a pas "validé" le brevet et PAF, maintenant ça coute 8 F le litre (a l'eopoque)
quant aux procedes pour la betterave, ça a été validé par l'etat et... par les compagnies petrolieres.

n°789170
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 20:26:43  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

peut-être que ça marche avec un groupe électrogène à pétrole [:tinostar]

lol.. c'est le principe des voitures hybrides ça [:ddr555]

c'est pas ce qu'il sous entendait au debut

n°789174
wave
Posté le 06-07-2003 à 20:27:12  profilanswer

duglambier a écrit :

Moteur a eau, electrique, air comprimé...
On arrive a avoir des Chariots elevateur capables de porter 4 tonnes et ayant une autonomie sur batteries electriques de 5 heures, et on serait pas capable de l'adapter sur une voiture personnelle ? Bullshit...  

:lol:
lis le topic sur le moteur à eau, ça t'instruira. Tu y verra que seule une secte peut y croire.
quand à un chariot élévateur qui roule à 5km/h pendant 5 heures, je vois pas l'exploit par rapport à une 106 électrique qui a une autonomie de 100kms à une vitesse très supérieure. porter 4 tonnes sur du plat ça consomme pas beaucoup d'énergie. Sache de toutes façons que c'est exactement la même technologie que sur les voitures.

n°789177
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 20:27:34  profilanswer

duglambier a écrit :

Ben ouis, mais au dessus de 4 tonnes, c pas la peine, il faut trop de place pour stocker l'energie, et le temps de recharge est trop long.

je suis etonner

n°789187
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 20:28:30  profilanswer

duglambier a écrit :

Ah bon ? Tu sais, en Europe il existe une loi qui permet de "valider" une source d'energie pour le transport.  

Je ne sais plus dans quelle region ct, mais un agriculteur etait parvenu a vendre une essence a base de plante pour 2F le litre. L'etat n'a pas "validé" le brevet et PAF, maintenant ça coute 8 F le litre (a l'eopoque)
quant aux procedes pour la betterave, ça a été validé par l'etat et... par les compagnies petrolieres.

l'agriculteur il avait pas forcer un peu sur le rouge  :D

n°789196
duglambier
Posté le 06-07-2003 à 20:30:10  profilanswer

wave a écrit :

:lol:
lis le topic sur le moteur à eau, ça t'instruira. Tu y verra que seule une secte peut y croire.
quand à un chariot élévateur qui roule à 5km/h pendant 5 heures, je vois pas l'exploit par rapport à une 106 électrique qui a une autonomie de 100kms à une vitesse très supérieure. porter 4 tonnes sur du plat ça consomme pas beaucoup d'énergie. Sache de toutes façons que c'est exactement la même technologie que sur les voitures.

Je l'ai lu, c assez rigolo en effet (a croire que c fait expres)
Maintenant, a moins que cela ne soit un fake, un Philippin etait parvenu a faire un moteur hybride (Alcool + Eau). A vérifier, on n'en entend pas parler :/

Tout est possible de toute façon, l'homme est deja parvenu a repousser la barriere de l'irrealisable.

Tu passerais pour un con si en 1790 tu disais qu'il serait possible de propu lser un homme d'en l'espace et d'envoyer des sondes sur Titan...

n°789209
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 20:31:15  profilanswer

c'est different
un moteur avec de l'alcool plus de l'eau c'est pas la même chose qu'un moteur avec que de l'eau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est-ce que vous pensez des pubs karaoké ? :|[Sondage] Pensez vous etre + ou - Influencables ???????
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...Mon prmier clip video, qu en pensez vous ?
Que pensez-vous de Francis Lalanne?[Avis] Raphael Saadiq - Still Ray, ken pensez ? (thx Headshot)
Que pensez vous de la Peugeot 406 ?Que pensez vous de la politique étrangère des USA
Que pensez vous de la politique USA ? 
Plus de sujets relatifs à : L'effet de serre, vous en pensez quoi ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR