|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le sujet éclectique de la veille biblio |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je vous propose ici un sujet qui manque à mon sens à ce forum.
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 20-07-2006 à 10:43:48 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 16:23:47 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon, j'ouvre le bal avec des articles récemment croisés qui m'ont marqué :
Message édité par hephaestos le 26-01-2006 à 14:35:24 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Topic d'utilité publique.
|
bjam | Quel est l'interet de ce genre de topic sachant que justement si on n'est pas chercheur/etudiant dans le domaine (ou au moins dans la discipline) de l'article, il y a 95% de chances 1)qu'on en comprenne pas un traitre mot et/ou 2)qu'on ait pas acces a la bonne archive en ligne ? Message cité 2 fois Message édité par bjam le 06-12-2005 à 00:48:12 |
bjam | L'ensemble des sciences est connexe
Message cité 2 fois Message édité par bjam le 06-12-2005 à 11:36:14 --------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Bon, puisqu'il n'y a pas que des enthousiastes, je me permets de dire que je suis pour ce topic, longue vie |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 12:41:43 |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je suis retombé dessus par hasard, voici LE texte introduisant divinement à mes yeux le Case-Based Reasoning :
Message édité par Mario_ le 26-01-2006 à 17:37:59 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Aujourd'hui j'ai découvert un truc pas mal, en plus de voir d'où provient l'avatar de Cardelitre :
Message édité par hephaestos le 26-01-2006 à 14:36:11 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Enfer, je suis démasqued... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pas tant que ça, ton nouvel avatar va être plus compliqué à retrouver --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Dans le dernier Nature : http://www.nature.com/nature/journ [...] e04271.pdf
Message édité par hephaestos le 26-01-2006 à 14:36:30 |
chrisbk - | rubrique moteur de recherche, http://citeseer.ist.psu.edu/ est pas mal du tout (informatique) |
higlander | Je pense que ce serait une bonne idée de signaler les articles en accès libre par une couleur ou un symbole particulier.
|
eraser17 | drapal. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Vala, c'est fait |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Là le topic devient sérieux --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
RobinWoodY | Excellente initiative de proposer ce topic |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | trés bon topic! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ca vient de tomber :
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Cette semaine dans nature, j'ai pas pu encore tout lire, mais en tout cas c'est rigolo et intéressant, ya un dossier complet et gratuit sur l'avenir de l'informatique et des ses interractions avec la science :
|
uriel blood pt.2 | http://www.nasa.gov/mission_pages/ [...] eship.html un vaisseau spatial utilisant l'anti matiere a l'etude a la nasa
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | La vision d'une jolie femme en petite tenue aurait la propriété de diminuer les capacités de jugement commercial chez les hommes ayant un fort taux de testostérone... (Vous direz qu'on le savais déjà, maintenant c'est scientifique... )
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bordel, c'est vraiment injuste ce qu'on subit avec la pub. Faut que je ressucite mon vieux topic pub, çame fait une bonne excuse, merci Cardelitre |
uriel blood pt.2 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
uriel blood pt.2 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Une étude récente montrerait que 43% des condamnés à mort seraient conscient et souffriraient énormément lors de leur exécution par injection léthale, sans possibilité de le montrer puisque paralysés...
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | L'ascenseur orbital se casse la gueule...
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le sujet éclectique de la veille biblio | A t'on le droit ? [sujet : topik de forum] |
moi c' est l' épilation des entrejambes mon sujet, pas l' epilation to | [Topic Ecriture] Sujet 28 : La mer... |
Sujet : sudation importante des parties génitale ! | sujet de SI du concours polytechnique 2002 en MPSI |
Plus de sujets relatifs à : Le sujet éclectique de la veille biblio |