|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'humanité disparue, que penseront de nous les archéologues du futur ? |
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2005 à 23:08:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 23:09:08 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 23:11:24 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 23:14:24 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2005 à 23:27:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 23:32:50 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
eraser17 | ou en decouvrant un panneau de pub coca cola peint en geant sur un rocher ils pourraient croire a une sorte de lieu saint, un templs ou un mur ou les gens venaient se receuillir --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il y a 6 milliard d'individu Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 02-10-2005 à 08:16:04 |
sionn |
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'espere que tu es conscient que ce site est bidon ? |
Fraye Je vole haut ! | deja si l'humanité disparait ya plus d'archéologues, donc ton truc ne tient pas la route
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-10-2005 à 13:49:13 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
|
jean-michel91 | bah!je pense qu'il ny aura rien a trouvé car la planete partira dans une autre galaxie apres des explosions atomiques!!
|
sionn | arfff j'avais pas bien lue le sujet.
|
wave |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
jean-michel91 | parfaitement je nous dégoute!! |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Humwawa |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 23:33:01 ![]() avec la droite au pouvoir tu risques plus d'en voir beaucoups de archéos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
La fête de l'Humanité | Le volcan du YELLOSTOWN : la plus grande menace de l'humanité? |
FUTUR Président 2007 | Après la mort... de l'humanité. |
futur krew 974 | Topic anticipation : écrivez les topics du futur ! |
~~ BlindTest ~~ (Quizz n°36 : Let's Go !! / BT-208 : Inscription) | Avez vous regardé l'émission "2025 le futur en face " ? |
Quel est l'avenir du PS en France? Brain Storming pour le futur. | |
Plus de sujets relatifs à : L'humanité disparue, que penseront de nous les archéologues du futur ? |