Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

 


Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?


 
29.7 %
 254 votes
1.  oui
 
 
70.3 %
 601 votes
2.  non
 

Total : 952 votes (97 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?

n°1729776
Plam
Bear Metal
Posté le 25-12-2003 à 18:23:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
encore ces chinois du FBI :o

mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 18:23:19  profilanswer
 

n°1730092
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 25-12-2003 à 19:29:40  profilanswer
 

marshall-banana a écrit :


 
Bah non... la preuve le plus exposé, howard Carter il est pas mort lui... ;)


il y a toujours de gens qui echappent a une maladie, meme à l'ebola

n°1730539
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-12-2003 à 20:48:44  profilanswer
 

marshall-banana a écrit :

J'en tient compte... et je reconnais qu'il a un bon niveau en culture générale.... cte manie de faire dire squ'on a pas dit  :sarcastic:  
 
Mais il n'empeche que a aussi une facheuse tendance à se proclamer detenteur de la vérité ce qui suffit pour faire passer les autres pour des cons...


 
alors, la, t'abuses ...  
 
tu veux qu'on te presente, euh, ..... eh bin merde son pseudo m'echappe [:meganne]
 
bon, bin, ceux qui frequentent habituellement ce type de topics connaissent forcement ce roi du "putain, toi t'es vraiment trop con, moi je sais, chuis un scientifique, espece de taré congenital :o " :d ....

n°1731687
marshall-b​anana
Posté le 25-12-2003 à 23:54:33  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
alors, la, t'abuses ...  
 
tu veux qu'on te presente, euh, ..... eh bin merde son pseudo m'echappe [:meganne]
 
bon, bin, ceux qui frequentent habituellement ce type de topics connaissent forcement ce roi du "putain, toi t'es vraiment trop con, moi je sais, chuis un scientifique, espece de taré congenital :o " :d ....  


 
eh, ça va,; je m'excuse pour ce que j'ai dit, c'etait du pur feeling... surement qu'il disait des trucs que j'ai pas trop aimé sur moi ou koi... aujourd'hui je l'aime a nouveau :love: :lol:


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1731729
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 26-12-2003 à 00:00:51  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
alors, la, t'abuses ...  
 
tu veux qu'on te presente, euh, ..... eh bin merde son pseudo m'echappe [:meganne]
 
bon, bin, ceux qui frequentent habituellement ce type de topics connaissent forcement ce roi du "putain, toi t'es vraiment trop con, moi je sais, chuis un scientifique, espece de taré congenital :o " :d ....  


 
Oh oui  :D (Si c'est bien de Smaragdus que tu parles...)


Message édité par mercure66 le 26-12-2003 à 00:06:28
n°1731745
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 00:03:09  profilanswer
 

marshall-banana a écrit :

J'en tient compte... et je reconnais qu'il a un bon niveau en culture générale.... cte manie de faire dire squ'on a pas dit  :sarcastic:  
 
Mais il n'empeche que a aussi une facheuse tendance à se proclamer detenteur de la vérité ce qui suffit pour faire passer les autres pour des cons...


 
On parle bien du même Gilou, là ? C'est beau de voir un tel ramassis d'âneries sur l'un des forumeurs les plus modestes que je connais [:xp1700]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1732153
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-12-2003 à 00:54:57  profilanswer
 

mercure66 a écrit :

Oh oui  :D (Si c'est bien de Smaragdus que tu parles...)


 
hé bin, voila, il me semblait bien qu'il suffisait de demander .. ma description etait suffisamment explicite :d

n°1732157
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-12-2003 à 00:55:45  profilanswer
 

marshall-banana a écrit :

eh, ça va,; je m'excuse pour ce que j'ai dit, c'etait du pur feeling... surement qu'il disait des trucs que j'ai pas trop aimé sur moi ou koi... aujourd'hui je l'aime a nouveau :love: :lol:


 
c'est bieng :o

n°1732170
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-12-2003 à 00:57:19  profilanswer
 

enzan a écrit :

On parle bien du même Gilou, là ? C'est beau de voir un tel ramassis d'âneries sur l'un des forumeurs les plus modestes que je connais [:xp1700]


 
et pourtant de loin l'un des moins cons [:xx_xx]

n°1732388
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-12-2003 à 01:42:58  profilanswer
 

enzan a écrit :


 
On parle bien du même Gilou, là ? C'est beau de voir un tel ramassis d'âneries sur l'un des forumeurs les plus modestes que je connais [:xp1700]

:o  
C'est pas vraiment de la modestie, mais plutot que j'ai surtout le meme defaut (qualité?) que le heros du roman de Knut Hamsun, Mysteres.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 01:42:58  profilanswer
 

n°1732469
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-12-2003 à 01:58:48  profilanswer
 

Sinon, pour Marshall Banana, pourquoi je crois pas aux balivernes pseudo scientifiques sur les pyramides et autres, c'est simple:
Je me suis toujours interesse aux cultures proto-historiques, et en particulier, celles de l'europe, parce qu'elles sont a la naissance de toutes les grandes innovations apres celle du feu et du langage: culture, elevage, urbanisme, transaction plus evoluées que le troc, structures politiques et religieuses complexes... et bien sur invention de l'ecriture (et passage au stade historique donc).
Or quand on a une vue d'ensemble, il y a une evolution progressive de la technologie qui est parfaitement coherente, et suffisante pour expliquer les données archeologiques telles qu'elles sont.
Ca veut pas dire qu'on sait ou saura tout de ce passé, et il y a certainement plein de choses qu'on ne saura jamais sur les pyramides en particulier, mais que globalement tout concorde de maniere coherente sans qu'il y ait besoin de faire appel a des theories supplementaires (et eventuellement fumeuses). La fameuse regle d'Ockham.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1732529
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-12-2003 à 02:10:41  profilanswer
 

http://us.news1.yimg.com/us.yimg.com/p/rids/20031223/i/r3044285442.jpg

n°1732971
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-12-2003 à 03:40:26  profilanswer
 

marshall-banana a écrit :


plein de trucs debiles :o


c'est quoi le rapport avec la choucroute ? [:wam]


Message édité par Juju_Zero le 26-12-2003 à 03:46:16
n°1732972
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-12-2003 à 03:41:01  profilanswer
 


 
[:xp1700]
 
pour une fois qu'un chameau / dromadaire a une gueule sympa

n°1732994
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-12-2003 à 05:12:51  profilanswer
 

gilou a écrit :

Sinon, pour Marshall Banana, pourquoi je crois pas aux balivernes pseudo scientifiques sur les pyramides et autres, c'est simple:
Je me suis toujours interesse aux cultures proto-historiques, et en particulier, celles de l'europe bassin mediterraneen conviendrait tout juste et serait deja bien eurocentriste, parce qu'elles sont a la naissance de toutes les grandes innovations apres celle du feu et du langage: culture, elevage, urbanisme, transaction plus evoluées que le troc, structures politiques et religieuses complexes... et bien sur invention de l'ecriture (et passage au stade historique donc).
Or quand on a une vue d'ensemble, il y a une evolution progressive de la technologie qui est parfaitement coherente, et suffisante pour expliquer les données archeologiques telles qu'elles sont.
Ca veut pas dire qu'on sait ou saura tout de ce passé, et il y a certainement plein de choses qu'on ne saura jamais sur les pyramides en particulier, mais que globalement tout concorde de maniere coherente sans qu'il y ait besoin de faire appel a des theories supplementaires (et eventuellement fumeuses). La fameuse regle d'Ockham.
A+,


 
Je sais que l'histoire est generalement faite par le "vainqueur" du moment mais la il ne faut tout de meme pas pousser :o
 
On a souvent (je me garderais d'employer le mot toujours) constater un mouvement de l'orient europeen vers l'occident, en particulier pour toutes les innovations citees (soit dit en passant j'ai bien compris qu'il s'agissait de l'ensemble des cultures protohistoriques et pas simplement "europeennes" ). Et la plupart d'entre elles ont des origines et des developpements extra europeens.
 
Je me permets cette amicale et approximativement judicieuse remarque en passant (coucou et joyeux noel a toutes et a tous), je vous laisse a ce fabuleux debat dont je n'ai lu que la premiere et la derniere page. Au fait, si l'auteur du topic est toujours dans les parages (et si cela n'a pas ete dit dans les 32 autres pages), pourrait-il nous expliquer en quoi la destruction d'une pyramide nous revelerait la verite? J'avoue que je cherche toujours a interpreter son post.
 
A une prochaine
[:hello]


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°1733070
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-12-2003 à 09:44:37  profilanswer
 

Euh...
Si j'ai mis europeen, c'est parce que
- On en connait bien la periode pre-historique
- On en connait bien la periode historique
par contre pour la periode proto historique faisant la liaison entre les deux, il y avait enormement de données eparses,mais il a fallu longtemps avant qu'une vision d'ensemble se detache.
Il y a d'ailleurs toujours divers sujets de controverses sur ctte periode d'aileurs (l'origine et/ou le rattachement de telle ou telle culture aux celtes par exemple)
 
J'ai jamais voulu dire dans mon propos que les cultures cultures proto-historiques et plus particulierement celle de l'europe etaient a la naissance de toutes les grandes innovations apres celle du feu et du langage, ce que j'ai dit (ma phrase etait ambigue certe) c'est que: les cultures cultures proto-historiques etaient a la naissance de toutes les grandes innovations apres celle du feu et du langage, et que je m'etais particulierement interesse a celles de l'europe.
 
> On a souvent (je me garderais d'employer le mot toujours) constater un mouvement de l'orient europeen vers l'occident
 
A la periode proto historique, en europe, on constate des diffusions culturelles (champs d'urnes, poteries cordees, ...)un peu dans toutes les directions.
 
A+,
PS et noyeux joel!


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1767627
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-01-2004 à 00:32:28  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/040101/5/3ko1m.html
 
Découverte d'un tombeau égyptien vieux de 4.000 ans
 
LE CAIRE (AP) - Des archéologues polonais et égyptiens ont découvert une nécropole au sud du Caire abritant le tombeau vieux de 4.000 ans d'un serviteur royal égyptien, a annoncé mercredi le Conseil suprême des antiquités.
 
Selon le ministre de la Culture Farouk Hosni, la nécropole mise à jour près des pyramides de Saqqara, à environ 25km au sud du Caire, abrite le tombeau de Ny-Ankh-Nefetem, identifié comme le serviteur de dieu des pyramides des pharaons Unas et Teti, qui ont régné successivement entre 2375 et 2291 avant Jésus Christ.
 
Le tombeau rectangulaire est composé de portes factices, d'une chapelle et d'une chambre funéraire décorée de scènes illustrant des moments de la vie du défunt et ses titres, dont celui de gardien des propriétés du pharaon, selon le ministre.
 
La plupart des reliefs sont très bien conservés, selon le ministre Hosni. Selon Zahi Hawass, chef du conseil des antiquités, le tombeau a été découvert enfoui sous un épais amas de restes de momies, de cercueils de bois et de squelettes datant des périodes égyptiennes, ptolémaïques et gréco-romaines. AP
 

n°1768197
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-01-2004 à 02:44:08  profilanswer
 

Zahi Hawass, un responsable egyptien que je trouve assez bon d'ailleurs, je l'ai vu plusieurs fois sur Arte. Sa home page: http://www.guardians.net/hawass/
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1768251
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-01-2004 à 02:58:02  profilanswer
 

gilou a écrit :

Zahi Hawass, un responsable egyptien que je trouve assez bon d'ailleurs...


oui :jap:  
mais si il pouvait s'occuper de la restauration du Sphinx au plus vite, ça serait bien  :sweat: il se dégrade a vitesse grd V

n°1774984
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 03-01-2004 à 03:59:43  profilanswer
 

moi je dit que c Afflelou qui a cree les pyramides la preuve c'est que le sphynx portait des lunettes!!! source de la pub!!!

n°1827807
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 11-01-2004 à 10:35:59  profilanswer
 

Mais ce topic est en train de s'eteindre! Pas un post en 10 jours! Scandale!
:D
 
Vous avez vu l'emission sur la 5 hier ou on a appris que ce sont des francais (ouééééé), de l'age des cavernes (les solutreens) qui ont ete les premiers a peupler l'amerique, il y a 17 000 ans (ou en -17 000, c'etait pas clair), 4 vagues de populations asiatiques etant arrive aussi, mais un peu plus tardivement (2000 ans apres apparement) par le detroit de Berhing
A+,


Message édité par gilou le 11-01-2004 à 10:36:42

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1829050
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 11-01-2004 à 15:43:04  profilanswer
 

gilou a écrit :

Mais ce topic est en train de s'eteindre! Pas un post en 10 jours! Scandale!
:D
 
Vous avez vu l'emission sur la 5 hier ou on a appris que ce sont des francais (ouééééé), de l'age des cavernes (les solutreens) qui ont ete les premiers a peupler l'amerique, il y a 17 000 ans (ou en -17 000, c'etait pas clair), 4 vagues de populations asiatiques etant arrive aussi, mais un peu plus tardivement (2000 ans apres apparement) par le detroit de Berhing
A+,


 
Je l'ai vu, ça m'a semblé assez capillotracté parfois...

n°1829077
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 11-01-2004 à 15:52:41  profilanswer
 

Je dirai qu'une chose, c'est bien dans la nature de l'homme de vouloir tout détruire/démonter pour comprendre son fonctionnement/origine :sarcastic:  
Passer une porte sans l'ouvrir, heu tu perçes un trou, puis il suffit d'y introduire une camera voir un petit robot et le tour est joué, pas besoin de tout démolire  :whistle:  
 
Sinon faut chercher ailleur, demonter une pyramide est une utopie à moins d'y mettre une bombe :p  
Le gouvernement Egyptien ne le laissera jamais faire, surtout que ça pourrait mettre en péril son histoire, son économie et tout ce qui en découle...


Message édité par SolidShark le 11-01-2004 à 15:54:06

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1829641
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 11-01-2004 à 18:21:54  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
Je l'ai vu, ça m'a semblé assez capillotracté parfois...


 
Disons que c'est peut etre pas faux (vu certaines preuves par la genetique), mais l'hypothese du passage le long de la banquise glaciaire pour ce periple me semble quand meme manquer de preuves suffisantes pour rester autre chose qu'une hypothese seduisante.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1829651
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 11-01-2004 à 18:23:33  profilanswer
 


> Sinon faut chercher ailleur, demonter une pyramide est une utopie à moins d'y mettre une bombe    
 
Ca a bien ete fait pour Abou Simbel...
Et il y a un egyptologue qui fait ca avec les pyramides nubiennes (bon d'accord, elles sont petites)
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1906696
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-01-2004 à 14:08:40  profilanswer
 

Il serait bon que ce topic ne disparaisse pas dans les profondeurs du classement.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1906809
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-01-2004 à 14:21:34  profilanswer
 

gilou a écrit :

Il serait bon que ce topic ne disparaisse pas dans les profondeurs du classement.
A+,


Pendant un moment j'ai cru à un retour de Marshal Banana, je suis deçu  :sweat:


Message édité par tomlameche le 23-01-2004 à 14:21:52

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1906898
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-01-2004 à 14:30:06  profilanswer
 

667 a écrit :

Je lis Egyptiens par ci, pas Egyptiens par la. Rendons a Francis ce qui lui appartient:
 
http://www.safe.fr/bouygues.gif

Le pire c'est que c'est exactement ça, par exemple selon Roger Caratini (L'egyptomanie, une imposture), les pharaons n'auraient été qu'une bande de promoteurs immobiliers, exploiteurs de leur population, et la civilisation égyptienne se résume en fait à du monumental et à la création mythologique, alors que leurs voisins en Mésopotamie (sumériens) sont sortis de la préhistoire 1500 ans avant eux en inventant une « civilisation écrite, politique, philosophique, scientifique, littéraire, architecturale et artrtistique prodigieuse ». Ce dont les egyptiens ont été incapables. Mais bon, c'est grand et gros une pyramide.


Message édité par LooSHA le 23-01-2004 à 14:31:51
n°1906970
GregTtr
Posté le 23-01-2004 à 14:36:44  profilanswer
 

gilou a écrit :

Mais ce topic est en train de s'eteindre! Pas un post en 10 jours! Scandale!
:D
 
Vous avez vu l'emission sur la 5 hier ou on a appris que ce sont des francais (ouééééé), de l'age des cavernes (les solutreens) qui ont ete les premiers a peupler l'amerique, il y a 17 000 ans (ou en -17 000, c'etait pas clair), 4 vagues de populations asiatiques etant arrive aussi, mais un peu plus tardivement (2000 ans apres apparement) par le detroit de Berhing
A+,


Ah, mais c'est tres bien ca, ca veut dire que ca justifie pleinement l'extermination des indiens par les colons americains: apres tout, fondamentalement, c'etaient des francais ces peaux-rouges.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1906996
glbrt
rien à citer
Posté le 23-01-2004 à 14:39:03  profilanswer
 

il y a 17000ans cetait pas forcement les memes francais qu'on rencontre aujourd'hui donc cetait pas des francais, d'ailleurs on ne sait meme pas comment la france s'appelait il y a 17 000 ans, mais je pense qu'on peut dire homme de cro magnon

n°1907021
GregTtr
Posté le 23-01-2004 à 14:41:54  profilanswer
 

non non, certainement pas monsieur, c'etaient des francais pi c'est tout, et c'est bien fait pour leur gueule si les americains leur ont casse la bouche.
Un francais, c't'un francais, qu'il ait emigre vers les US il y a 17000 ans ou hier (a part qu'hier, dieu soit loue, CT plus controle, il y a 17000 ans la frontiere, CT une vraie passoire)


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1907034
GregTtr
Posté le 23-01-2004 à 14:43:52  profilanswer
 

Au fait, quelqu'un a une hypothese sur le Luxor, pyramide situee a LasVegas dont les scientifiques disent qu'elle a moins de 30 ans mais dont un peu de jugeotte nous montre que d'une part, ca ne tient pas parce que ca ne correspond pas au style architectural de l'epoque, et que d'autre part de tte facon, l'humanite est bien incapable de construire un truc comme ca sans l'aide des ET.
 
A votre avis, elle a 10.500 ans et on nous aurait menti, ou bien ce sont des ET qui l'ont construite en cachette?


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1907131
warzouz
alias NazgûL
Posté le 23-01-2004 à 14:53:09  profilanswer
 

Ten, ça troll dur ici :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1907180
glbrt
rien à citer
Posté le 23-01-2004 à 14:56:21  profilanswer
 

gregttr a écrit :

Au fait, quelqu'un a une hypothese sur le Luxor, pyramide situee a LasVegas dont les scientifiques disent qu'elle a moins de 30 ans mais dont un peu de jugeotte nous montre que d'une part, ca ne tient pas parce que ca ne correspond pas au style architectural de l'epoque, et que d'autre part de tte facon, l'humanite est bien incapable de construire un truc comme ca sans l'aide des ET.
 
A votre avis, elle a 10.500 ans et on nous aurait menti, ou bien ce sont des ET qui l'ont construite en cachette?


 
 
TOUT le monde sait que la pyramide du Luxor ( du latin Lux = Lumiere et de Or un mot ET que je ne pourrais expliquer ) a été construite à Las Vegas CAR il s'agit en realité d'un phare pour les paquebots ET, en effet quand ils survolent la Terre ils peuvent ainsi reconnaître l'emplacement de l'Area 51 qui se trouve au Nevada, où Las Vegas se trouve. Pour la date de construction, je sais pas du tout

n°1907435
hikoseijur​o
Posté le 23-01-2004 à 15:17:01  profilanswer
 

gregttr a écrit :


Ah, mais c'est tres bien ca, ca veut dire que ca justifie pleinement l'extermination des indiens par les colons americains: apres tout, fondamentalement, c'etaient des francais ces peaux-rouges.


 
les américains ne sont fondamentalement que des anglais, faut pas chercher bien loin leur rancoeur envers les français  :o  :whistle:

n°1907557
warzouz
alias NazgûL
Posté le 23-01-2004 à 15:25:37  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
les américains ne sont fondamentalement que des anglais, faut pas chercher bien loin leur rancoeur envers les français  :o  :whistle:  


D'ailleurs, les anglais sont tellements vicieux et retords, qu'ils envisagent d'utiliser l'Eurostar pour débarquer des troupes directement dans Paris. C'est d'ailleurs d'autant plus retord que leur plan remonte à bien avant l'ouverture du tunel, dont ils ont réussi à faire financer en partie par la France.
 
Bon, la seule inquietude qu'ils ont, c'est le risque de grève à la SNCF :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1907573
glbrt
rien à citer
Posté le 23-01-2004 à 15:26:35  profilanswer
 

mais Eurostar cest pas SNCF , si ?

n°1907590
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-01-2004 à 15:27:58  profilanswer
 

gregttr a écrit :

Au fait, quelqu'un a une hypothese sur le Luxor, pyramide situee a LasVegas dont les scientifiques disent qu'elle a moins de 30 ans mais dont un peu de jugeotte nous montre que d'une part, ca ne tient pas parce que ca ne correspond pas au style architectural de l'epoque, et que d'autre part de tte facon, l'humanite est bien incapable de construire un truc comme ca sans l'aide des ET.
 
A votre avis, elle a 10.500 ans et on nous aurait menti, ou bien ce sont des ET qui l'ont construite en cachette?

[:_olivier_]  [:_olivier_]  [:_olivier_]  [:jajax]  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1907601
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-01-2004 à 15:28:51  profilanswer
 

Le vrai mystère c'est la pyramide du louvre ! Rien ne prouve qu'elle n'a pas été construite par des robots ET.


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1907623
glbrt
rien à citer
Posté le 23-01-2004 à 15:30:17  profilanswer
 

bah tout ce que je sais, cest que l'architecte etait un chinois, de la, a dire que les chinois communistes sont des ET, il n'y a qu'un pas

n°1907642
warzouz
alias NazgûL
Posté le 23-01-2004 à 15:31:46  profilanswer
 

glbrt a écrit :

mais Eurostar cest pas SNCF , si ?


chhhhuuuut ! S'ils l'apprennent, ils vont attaquer...


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39  40

Aller à :
 

Sujets relatifs
David Blaine devrait sortir aujourd'hui de sa boîte !Qui ici devrait théoriquement être en train de réviser?
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...Charles de Gaulle devrait-il entrer au Pantheon ?
Places pour France / EgypteL'egypte dans le monde d'aujourd'hui???
Passeport / Visa pour l'EgypteM. Jackson devrait poursuivre ses chirurgiens en justice...
Plus de sujets relatifs à : Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR