|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La conscience, la pensée,l'âme ...(comment l'expliquer?). |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 21:21:52 |
FLo14 Gouranga ! | Chimie, tout comme l'amour n'est que question de phéromones |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 22:02:37 C'est moi ou y a une recrudescence sans précédent de petits lycéens qui ont besoin d'aide pour leur devoir de philo/math... ? |
TriadPtale | la con science est ce qui fait dire que pi =3 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ya pas de conscience, tout est vacuite --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
Message édité par pseudomonas le 12-09-2004 à 22:08:11 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | meme si tout dans nos corps est reactions chimiques, je pense qu'il est bon pour notre amour-propre et ntre ame de penser etre plus que cela --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 00:06:29 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca voudrai dire que par des réactions chimiques tu serai capable de recréer une pensée ??... O_o
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Tiede Autant que possible | La conscience, la pensée, et l'âme sont clairement beaucoup plus que de simples réactions chimiques...
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Message édité par Gf4x3443 le 13-09-2004 à 08:38:01 |
Message édité par Gf4x3443 le 13-09-2004 à 08:48:02 |
Cocoune |
|
Message édité par pseudomonas le 13-09-2004 à 09:38:58 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 11:35:32
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2004 à 11:43:06 |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 13-09-2004 à 11:56:36 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
ba ce qu'il y a de bien en math (plus qu'en microbe =]) c'est que face a une demonstration tu peux pas faire grand chose ^^ |
GregTtr |
GregTtr |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
ué mais moi mon cerveau est un solveur logique, et j'ai un peu trop tendance a penser que c'est pareil pour tout le monde j'avoue =] |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 12:01:49
|
GregTtr | N'empeche...
|
GregTtr |
|
Laurent_g | Divertissant ce topic, sujet intéressant, je flagge |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une pensée pour elle | non a la pensée unique |
Quelqu'un pour expliquer simplement la justice Francaise ??? | cas de conscience |
Avez vous une pensée directrice ? | La conscience, un grand mystere tout de meme ! |
Qu'un peut il m'expliquer qqch sur le film "les neuf reines" ? | [debat] la différence de conscience |
Existe t il une dictature de la pensée? | Transmission de pensée, ca vous est déja arrivé ? y croyez vous ? |
Plus de sujets relatifs à : La conscience, la pensée,l'âme ...(comment l'expliquer?). |