j'ai un probleme. pas un probleme grave, mais g peur de laisser passer une occasion unique.
Mon frere invite des potes a lui ce soir, ca picole sur la terrasse, normale. et soudain c le drame.
Mon frere vient me voir, et me dit discretement
"ecoute Karol ya un vieux pote a moi qui vient d'arriver, il connait personne ici et je l'ai pas vu depuis longtemps. le truc c que ce type est venu en saxo bleu a bandes blanches, jackysée comme pas permi, c un gros jacky de chez jacky. ne fais pas de boulette, pas de gaffe, pas de commentaires sur sa voiture!"
moi bien entendu la 1° chose que je fais c d'aller voir la caisse en question. le + dur fu de trouver un pretexte foireux pour sortir sans eveiller l'attention du jacky en question (oh mon dieu on a oublier de rentrer la poubelle ).
effectivement le povre il a un "belle voiture"
J'ai qu'une envie c de me foutre de sa gueule, ou au moins de lui parler de sa caisse au risque de le vexer
vous comprenez mon desarois devant la situation!! me foutre de lui et prendre le risque de gacher la soirée de mon frere ou me taire a jamais et manquer une occasion en or de parler avec un vrai jacky
le pire c que ce con est garé juste devant ma baraque, merci la reputation qu'il nous fait