|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'espère que tous les ambitieux ont conscience qu'ils ont plus de... |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 20:56:35 |
tico | c'est encore mieux que laune raffarinade hebdomadaire ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu as la phrase en anglais ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
NINOH Nexus 7.0 | "Je crois que les êtres humains et les poissons peuvent coexister pacifiquement" ?George W. Bush, Saginaw, Michigan, Sept. 29, 2000 Message édité par NINOH le 09-02-2003 à 21:30:27 |
drkarma Old boy |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
drkarma Old boy |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 21:35:41 |
Freekill Electron libre
| "They misunderestimated me."
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
NINOH Nexus 7.0 |
comparer un simple idiot à un philosophe des temps moderne,ca m'fait gerber! |
Freekill Electron libre
| "If this were a dictatorship, it'd be a heck of a lot easier...just as long as I'm the dictator..."
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
drkarma Old boy |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 | "People that are really very weird can get into sensitive positions and have a tremendous impact on history."
|
drkarma Old boy | Au moins ce type ne se posera pas de questions sur sa reconversion à la fin de son mandat. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Freekill Electron libre
| "The reason we start a war is to fight a war, win a war, thereby causing no more war!"
NINOH Nexus 7.0 |
|
Freekill Electron libre
|
drkarma Old boy | Tout ça me ferait bien rire si ce type était pas président e l'état le plus influent dans le Monde |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les sombres donjons de l'internet
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Freekill Electron libre
| Et il essaie de se rattraper :
lorelei So goddamn slick it's a sin | Visiblement, au dela de trois mots (sujet-verbe-complément) il s'y perd --------------- Rock'n Roll - New Noise |
drkarma Old boy |
|
Freekill Electron libre
| "We spent a lot of time talking about Africa, as we should. Africa is a nation that suffers from incredible disease."
Message édité par Freekill le 09-02-2003 à 22:13:12 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | révélation de son secret ici |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Message édité par Juju_Zero le 09-02-2003 à 22:16:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Freekill Electron libre
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
crystalizer Simplement moi | (HS)
|
Freekill Electron libre
|
"sir,don't push it,that's not a toy,sir?sir!siiiiiiiiiiir!!!!!!!!!" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un Bref moment de Conscience et puis ...plus Rien. | Topic métaphysique ; La Conscience. |
[Football US] NFL is back! | |
Plus de sujets relatifs à : J'espère que tous les ambitieux ont conscience qu'ils ont plus de... |