|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connaissez vous l'orgone? (dite énergie biologique!) |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | C'est un certain clip vidéo-musical (que vous retrouverez rapidement) qui m'a amené à m'intéresser à l'orgone. Celui-ci, en voulant décrire les phénomènes qu'il observait dans la nature a émis l'hypothèse d'une énergie "biologique" n'obéissant à aucune règle de la physique classique.
source @ wikipedia Le type a même conçu un appareil servant à faire pleuvoir. Cet appareil intitulé cloud-buster fonctionne en servant de receptable à l'orgone contenue dans les nuages. Finalement, selon Reich, les OVNIs fonctionnerait aussi avec cette énergie. Du coup, plusieurs questions effleurent mon esprit de scientifique en mal de découverte: Message cité 2 fois Message édité par khakha_orbital le 08-10-2009 à 01:01:12 |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 00:54:31 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
ElPicoo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 01:03:57 Le clip musical c'est quoi ? de qui ? |
LooSHA D'abord ! | http://www.youtube.com/watch?v=1wD8jW5Uqdk ?
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
loulan |
Message édité par loulan le 08-10-2009 à 01:30:46 |
Sire Jeans R.I.P Chris :'( | C'est comme les midicloriens c'est ça ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 01:31:59 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et voilà, onnouscachetout.com vient juste de réouvrir aujourd'hui (alleluïa), et ils nous envoient déjà un premier Golgoth --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Détrompes-toi cher Herbert, je ne prend pas de parti sur ce sujet. C'est juste ma curiosité qui me pousse à me poser des questions sur cette "science".
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et bien alors, très cher khakha, sache qu'il ne s'agit pas d'une science, mais d'une pouillerie de plus, à classer avec le perpetuum de Mikhaïl et la Terre creuse de rocadur --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
phyllo scopus inornatus |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 22:10:20
|
phyllo scopus inornatus | Je pensais au troisième...
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 10:11:35
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2009 à 10:12:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 10:19:41
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Voilà, ou plus succintement : TGCP §§ (les rôlistes comprendront ) Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-10-2009 à 21:19:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Bon ben je viens de finir son bouquin: "ecoute petit homme".
|
Publicité | Posté le |