|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous des montres à énergie solaire ? |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 20:11:50 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
helios44 | hmmm..ca m'arrange pas. Les plus interessantes (radiopilotees) et les moins moches ont une alim' solaire.
Message édité par helios44 le 06-05-2009 à 21:14:13 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai aussi une radio piloté casio, elle n'est pas solaire.
giHefca occupé à ne rien faire | je me demande comment tu es passé à coté du topic des montres, un des topics les plus gros d'HFR avec ses 7677 pages |
helios44 |
Message cité 2 fois Message édité par helios44 le 06-05-2009 à 21:46:00 |
helios44 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 22:59:08 |
Pycpik | Si tu veux de vraies montres solaires, le top c'est le système Eco-Drive des CITIZEN Mais c'est pas le même genre de montres...
|
Eneytihi Dihodaboldji | Commence plutôt à éconnomiser pour une Rolex, si t'en as pas une avant tes 50 ans c'est que tu auras raté ta vie. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
helios44 |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 11:23:05 Une montre qui s'arrête une fois tout les 5 ans le temps de changer la pile c'est INSUPPORTABLE. Comment on fait pour avoir l'heure, sans montre ? |
matrix7854 la vie, juste la vie.... | hello les gens
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 17-03-2014 à 19:44:27 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Politique] Que pensez-vous de Ségolène Royal ? | Que pensez-vous du CADEX 980C (giant carbone) |
Hadopi : Qu'en pensez ? Que Faire ? | [SONDAGE] Que pensez-vous de cette personne qui vit des minimas ? |
[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ! | [SONDAGE] Que pensez-vous de cette personne / sa situation ? |
Les chargeurs solaire | Que pensez vous des voitures "à cartes" (sans clé tout automatique) ? |
La vie dans le système solaire? | Que pensez vous de l'attitude du Modem dans la crise? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des montres à énergie solaire ? |