|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment rêve un aveugle de naissance? |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 11:02:15 |
Big-Foot |
Message édité par Big-Foot le 17-10-2004 à 23:56:24 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
liink |
|
tholdan | Un aveugle de naissance ne rêve pas d'images a priori, vu que les rêves sont des résidus de ce qu'on a déjà vu... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
big e | Moi y en a pas avoir tout compris... |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 16:15:07 |
Tiede Autant que possible |
--------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
Gratos | Une aveugle ça rêve surement. Comment il rêve?
|
Gratos |
|
Gratos |
|
Big-Foot |
|
Mexican0 | c'est exactement ce que je voulais dire |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 20:42:38
|
Mexican0 | il est peut etre capable de s imaginer la forme du terrain, la vitesse du joueur, la position des cages...au bout de longues heures de jeu on peut avoir des capacités étonnantes... |
cyclin |
|
Jacquot le haricot sert à rien... |
Je suis désolé, j'y crois pas une seule seconde non plus. Dans la réalité, d'accord, y'a tout un tas de sensations qui peuvent aider, mais quand il s'agit de pixels de couleurs dans un ordre ou dans un autre, je vois vraiment pas comment un aveugle peut s'en sortir... Message édité par Jacquot le haricot le 09-06-2005 à 20:53:05 --------------- ATTENTION : Le message ci-dessus n'a aucun intérêt. |
Tiede Autant que possible | Ben, je pense qu'il a oublié de preciser que son controlleur est cassé, alors aucun de ses joueurs n'avancent et l'aveugle, il a qu'a presser tous les boutons jusqu'a ce qu'il vole le ballon...
--------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
Jacquot le haricot sert à rien... | Ben ça devient tout de suite plus plausible ouai... --------------- ATTENTION : Le message ci-dessus n'a aucun intérêt. |
veryfree |
Message édité par veryfree le 31-12-2004 à 16:44:20 |
linos69 l'anticonformiste |
Message édité par linos69 le 05-01-2005 à 17:25:43 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 05-01-2005 à 18:44:55 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
nagloub |
|
diane5 | il y a un livre aussi qui s'appelle bleu violon je crois ca eclaire un peu.si j'ose dire |
Shaffan |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
eilahtan |
|
autre_chose |
|
Murphy |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |