|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Chinois envoient un homme dans l'espace en 2003 |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 15:27:48 |
Priareos Gruiiiiiik | Ca n'est pas secret, ni le projet Chinois ni l'aide des Russes, mais ca reste une expérience interessante. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | heuuu ... ça fait un an que c'est officiel (envoi d'un taïkonaute pour l'automne 2003)
Message édité par Schimz le 25-09-2003 à 15:35:12 |
K2R2 See you space cowboy | Bon j'édite mon post et j'enlève le mot "scoop" car il est en effet inadapté --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Priareos Gruiiiiiik |
|
guyzang Le super Renard | les russes n'ont pas "donné" le soyouz à ces sales cocos ils ont vendu les plans pour renflouer le budget de l'Etat
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 16:28:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 16:54:52
chut! |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Tu tiens d'ou ton estimation de 90% ? |
fiston avatar à n° |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Ouais, mais ils sont en train de mettre au point le train magnétique...
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
lokilefourbe |
|
lokilefourbe |
|
fiston avatar à n° |
marshall-banana |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
Message édité par PrianiK le 25-09-2003 à 17:37:09 |
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° |
|
lokilefourbe |
|
fiston avatar à n° | Quand je dis direct : c'est avec la fusée en question ... elle n'a pas bcp été testé non ??? |
|
lokilefourbe |
|
JacenX Light Years Ahead | Les chinois peuvent faire mumuse en envoyant des hommes ds l'espace, en attendant ceux qui font du fric c'est l'Europe et nous avec Arianne |
K2R2 See you space cowboy |
Message édité par K2R2 le 25-09-2003 à 17:51:43 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
|
lokilefourbe |
|
fiston avatar à n° |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Wanted] L'homme à la soucoupe volante en bois de Striptease | • Toulouse • |
Miss Hongrie est Miss Europe 2003 ! | [Sondage] Croyez vous en l'homme ??? |
2001-3001, les odyssées de l'espace | un homme a part ? |
Welcome 2 the rave 2 - Samedi 20 Décembre 2003 | KI va aller Sony dreamworld 2003 à Paris ? |
Mtv VMA 2003 (Photo inside) | |
Plus de sujets relatifs à : Les Chinois envoient un homme dans l'espace en 2003 |