|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'eau chaude, l'eau froide |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 00:34:09 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
surtout que pour retirer de la chaleur a kelkechose, il faut la mettre ailleurs ... soit dans l'air, soit en generant de l'electricité
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Ça serait pratique pour refroidir son coca |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un micro onde a azote --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 01:52:21 pour être précis, c'est le niveau d'agitation des couches électroniques des atomes si je ne m'abuse |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 02:37:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 02:38:56 c'est que en théorie aussi ,aprce que apres tu as d'autre probleme ... |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ca se vendrais bien |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
instanton |
|
Mjules Parle dans le vide |
euh non, tu auras de la vapeur là --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Grumly- Powered by swiffer | Il existe des canettes avec une sorte de ressort à l'interieur qui quand on les ouvres refroidi la canettes instantanement. |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
akanico Captain Slow | Un truc tout con pour faire du froid. Prenez une bombe aérosol de gaz dépoussièrant pour nettoyer (ou d'eau style EVIAN). Après plusieurs secondes d'utilisation, elle est glacée. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
gt abonné de 12 à 17ans, et jkroi pas qu'en l'occurence ce schéma en coupe etait foireux
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | a propos de tout ça, qlq 1 connait le fonctionnnement de la "pompe à chaleur" pour les piscine ? Je sais pas ce que c'et mais, il est dis que le rendement est de 4... |
instanton |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | b'a justement, je cherchais ici le pourquoi du comment !
|
Cisko |
|
Publicité | Posté le |