|
Auteur | Sujet : [Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 23:59:52 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
JohnRambo c'était pas ma guerre | Oui j'ai maintenant la preuve que le nofap ne guérit pas la gsnalfance...
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Schoumy_ |
|
Bobox Yuri Orlov :) | 7/10, faut que j'arrête mais j'y arrive pas |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem j'ai peur de prendre trop de retard sur mes flux de videos --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schoumy_ | Ca correspond a quoi 7/10 ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 7 fap sur une semaine normale de 10 fap ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 18:57:35 |
Schoumy_ | Des gagnants du nofap 2015 ? |
JohnRambo c'était pas ma guerre | Ce soir ça fera deux mois sans branlette et 56 jours sans éjac.
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
granolu | Mon record 2015 c'est une semaine : celle où j'ai été hospitalisé
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 11:02:47
|
D'ailleurs aucune éjaculation nocturne ? Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 31-12-2015 à 11:06:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 31-12-2015 à 11:18:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 11:34:32
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Schoumy_ | Ca dépend, tu t'es masturbé en regardant ? |
big e | J'ai lutté mais mais j'ai résisté, c'est bon ? |
Follow Me | Eviter le fap alors que les jolies touristes se baladent en mini-jupe dans la capitale |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 19:57:18 Masanobu Sato.
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2016 à 19:57:32 |
Follow Me | Il est pas mal ce subreddit :
https://www.reddit.com/r/NoFap/top/?sort=top&t=all Message cité 1 fois Message édité par Follow Me le 24-06-2016 à 22:16:09 |
Follow Me |
Grubnatz me name is potato | Putain t'as encore changé de pseudo ? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 00:48:50
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2016 à 00:49:25 |
hfr of the dead | Une couille bleue sans stimulation juste pour 3-4 jours sans rien faire??? Mouais... Normalement ça résulte genre de caresses non abouties... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kikou2419 |
+1 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Après 3-4 sans fap, va falloir que je retourne aux archives pour trouver ça --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schoumy_ | Re ma femme est chez sa famille et rentre que samedi |
klins |
Message édité par klins le 19-07-2016 à 23:42:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etes-vous plutôt Prequel / Sequel / Reboot / Remake ? | [Série TV] No Ordinary Family |
NO | megane 2 version 130ch FAP ou 150ch? |
No Sarkozy Day | voyons-nous sans le cerveau ? |
[J-14 !!!] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent ! | Des chirurgiens découvrent un ver dans le cerveau d'une patiente |
Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | les membres du PS ont-ils un cerveau? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO |