|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bourdes des médias, news scientifiques fausses |
teepodavignon | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 06-09-2011 à 17:23:19 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 17:03:22 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 06-09-2011 à 17:34:56 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
teepodavignon | Ou alors les femmes ne savent pas qu'elle ont un rapport sexuelle --------------- Laurent est mon fils. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Tiré du topic des images...
Message édité par Koko90 le 06-09-2011 à 17:27:57 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 17:31:10 Ils avaient prevenu qu'ils etaient dans l'approximatif |
MoneyJohn fluctuat nec mergitur. |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 08-09-2011 à 09:49:23 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 10:45:49
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est biaisé parce que tu comptes plusieurs fois les mêmes, faut compter le nombre de personnes différentes tringlées, pas le nombre total de tringlages --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 11:12:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 12:11:44
|
LuCiFeR-III | Etant donné qu'il parle d'homo sapiens sapiens, il en est donc à 0 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Joli titre catastrophiste pour le Monde :
Message édité par Koko90 le 13-09-2011 à 12:08:55 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
athena714 | Je drap ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | issua lapard --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Filip J Fry Second degré | http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] r=RSS-3208 Mesurer une différence de 0,002% sur 1/410° de seconde, chapeau les gars
Info intéressante, qui n'a pas l'air publiée par des mickeys, on en attends plus Message édité par Filip J Fry le 23-09-2011 à 05:08:20 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | La mesure me semble tout à fait faisable. Ne pas oublier qu'on est hyper-précis pour la mesure du temps (c'est pour ça que quand on veut mesurer une distance, on balance de la lumière et on regarde le temps qu'elle met à la parcourir, et on a bien plus de 20 mètres de précision même sur des grandes distances).
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
guimo33 Random guy | Justement, il remet en cause les théories de la relativité.
|
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est juste une manip. Bref, tant que c'est pas reproduit, de préférence par une équipe indépendante dans un autre labo, avec du matos différent, ça ne veux pas dire grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 23-09-2011 à 14:14:33 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
teepodavignon |
mikhail n'aime pas ça. --------------- Laurent est mon fils. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Koko90 L'éternité plus 10% | http://fr.news.yahoo.com/nasa-r%C3 [...] 00083.html
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 16-03-2012 à 17:10:19 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 17:04:59
|
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est dans la même galaxie... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais là tu lui cherches des excuses : on voit bien que le mec, dans sa tête, il voit pas l'étoile au centre de la galaxie et la galaxie qui tourne dans un mouvement d'ensemble autour du centre de cette étoile, il voit la galaxie, comme un objet détaché et très éloigné de cet étoile, tournant autour de cette étoile (comme la Terre autour du Soleil), genre, autour d'une étoile comme le Soleil, orbitent des planètes, des astéroïdes, et un peu plus loin des galaxies (puis deux trois licornes, sans doute). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-03-2012 à 17:06:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 17:06:35 |
teepodavignon | Mais visiblement t'avais assez de temps pour te lancer à la recherche d'une image coquin --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 17:16:41
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Message édité par Koko90 le 07-01-2013 à 16:52:04 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Tiré du topic des infos insolites : à 13 ans, il éblouit les avions au stylo laser
_tchip_ | Le LASER au pied d'un transfo EDF http://images.wikia.com/evangelion [...] build).png Message édité par _tchip_ le 12-03-2013 à 13:25:25 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
guimo33 Random guy |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | En effet, simple erreur d'unité (M au lieu de m). Mais ça reste rigolo. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
guimo33 Random guy | Quota WTF, ou comment toute la presse Française reprend une dépêche AFP, sans faire l'éffort de chercher 5 secondes...
Message édité par guimo33 le 25-03-2013 à 14:29:34 |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est du WTF niveau 2^128... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Pourquoi on se casse le cul à faire des moteurs électriques quand il suffit de faire une grosse résistance pour déplacer les choses ? --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 08:09:29 Ce nawak de compet |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Amour Gloire et Beauté (News par un fan absolu) | Les calculatrices scientifiques ont-elles une vie après l'école ? |
[Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison | le 1er rancard...et ca dure encore OU ca a planté complètement |
Le topic des questions Scientifiques a la con (ou pas!) | Attention aux fausses menaces! |
Pensez-vous qu'Ernestor est complètement dépassé par la situation? | frequence-news |
Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bourdes des médias, news scientifiques fausses |