|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les calculatrices scientifiques ont-elles une vie après l'école ? |
Rasthor | Bonjour à tous,
Je pense aux célébrissimes Ti-82 et HP48SX/GX
Ou même les petites HP20s et Ti30 Parce que les scientifiques utilisent plutôt leurs ordinateurs pour faire leurs graphiques et leurs calculs. Mais si vous avez des contres exemples, je suis preneur ! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-05-2010 à 20:42:34 |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 20:37:50 |
Rasthor |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
fourmiX-k | clair ma Ti 89 (/filsfillon) ne m'a guère re-servi
|
spider cider | Mis a part sur forum, on croise rarement des gens qui utilisent ce genre de calculette quand même.
--------------- Je recherche des idées et des conseils pour remplir ce site et sinon Pour ce site aussi, je cherche. Merci. |
belettete qui ne tête plus :'( | Et pour jouer !! --------------- 今日事,明日毕 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 02:32:01
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 03:01:51 |
belettete qui ne tête plus :'( | Wolfram alpha alors --------------- 今日事,明日毕 |
papa lapin | elles ne servent qu'a être revendues à des lycéens |
vinko | 8 ans apres mon bts je me sert toujours de ma bonne vieille casio fx8930 gt . Je fais du calcul relativement simple avec, rien a voir avec ce que je faisait sur les banc de l ecole --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 11:49:57 Tous les ingénieurs civils que je connais, moi y compris, ont une calculatrice de ce genre sur le bureau et l'utilisent tous les jours en permanence |
el muchacho Comfortably Numb | Pas utilisé ma 48GX depuis la fac. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 14:15:06
Récemment comment ? |
Otaivz Trop tard pour chahed |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 10:27:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 12:47:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 13:38:12 non, je parce que, même si c'est un geek, le monsieur est un peu vieux pour faire joujou avec une calculette |
Latrinite |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 13:45:44
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 15:42:19
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Coquin |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Je t'accorde que ça puisse servir en réunion mais quel genre d'application trouves-tu plus simple sur une calculatrice que sur ton pc ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 18:27:10
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | 110€ chez rue du commerce quand même. Ca titre quasiment aussi cher qu'une graphique milieu de gamme
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 20-06-2010 à 23:35:23 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon moniteur d'auto-école me stresse | Aide sur mon devoir maison de l'ecole des femmes acte V, scène IV . |
changement d'auto-école | Supprimer |
Auto-école | AIDEZ MOI: Recherche auto école Paris20e/12e/11e |
Le topic des questions Scientifiques a la con (ou pas!) | Résiliation contrat auto-ecole |
Auto-école sur Toulouse | ecole telecom |
Plus de sujets relatifs à : Les calculatrices scientifiques ont-elles une vie après l'école ? |