|
Auteur | Sujet : Bombe la plus destructrice créable de nos jours |
---|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Reprise du message précédent :
Message édité par hspyck le 09-01-2009 à 23:35:16 |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 23:34:15 |
big e |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 21:47:34 (oui, je sais, je répond à un vieux message)
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2009 à 21:48:24 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
malakin |
*
--------------- Officier Cotorep |
big e | C'est ironique? |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 23:15:11 |
|
glopp Amazing how far we can go... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 07:51:55
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 07:52:45 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Non,non t'inquiètes... je suis souvent en discussion MSN , Skype ou autre... et je fais ma paperasse PEINARD ! Bonne journée ! @+ |
Gerdus |
sniper21 |
Gerdus | oui le projet haarp, inondations, cyclones, sécheresses, et certains pensent que certains crop circles sont en fait du aux armes a micro-ondes (certains scientifiques ont remarquer un desséchement du blé et même des animaux mort desséchés)
|
|
malakin |
une thèse du complot comme on en fait plus
Message cité 2 fois Message édité par malakin le 03-03-2009 à 20:18:37 --------------- Officier Cotorep |
|
malakin |
Message édité par malakin le 03-03-2009 à 20:43:55 --------------- Officier Cotorep |
Gerdus |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
Gerdus | comme tout ce qui tiré d'internet ou de quelconque médias il faut savoir trié les informations, je voulais simplemnt expliquer le fonctionnement de HAARP, une onde électromagnétique haute-fréquence envoyé a l'aide d'une antenne (180 petites antennes qui en forme une grande) dans la ionosphère qui fait office de relais amplificateur du signal, HAARP peut donc être utilisé comme outils ou comme arme, c'est tout, j'ai pas l'intention de me lancer dans une querelle sur les diverses théories du complot ou me disputer sur les erreurs concernant les détails technique que l'auteur a fait |
malakin | le truc c'est que l'HAARP n'existe que dans le cerveau embrumé des conspirationistes --------------- Officier Cotorep |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Gerdus | "le truc c'est que l'HAARP n'existe que dans le cerveau embrumé des conspirationistes"
Message édité par Gerdus le 03-03-2009 à 21:48:47 |
Gerdus |
Message cité 1 fois Message édité par Gerdus le 03-03-2009 à 21:51:59 |
korrigan73 Membré | juste en passant.
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
Gerdus | la puissance rayonnée est de 3,6 MW PEP pour une puissance ERP de 3,891 MW (84 dbW) , est le signal n'est pas atténuer, c'est un grand générateur de puissance, la ionosphére conduit est amplifie même les ondes |
Gerdus | dans la vidéo http://video.google.fr/videosearch [...] fr&tab=wv#
Message édité par Gerdus le 03-03-2009 à 22:13:26 |
Badcow |
Gerdus | "Comment tu fais pour ne pas avoir d'atténuation dans l'atmosphère ?"
Message cité 1 fois Message édité par Gerdus le 03-03-2009 à 22:34:22 |
korrigan73 Membré |
|
Badcow |
Badcow |
Gerdus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MUSIQUE : Il n'y a plus beaucoup de grands artistes de nos jours ! | Influence de HFR dans la vie de tous les jours... |
vaut mieux faire de la muscul tous les jours? 2jours? 3jours? | jpasse mon code dans 4 jours ! |
[Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | Un vibromasseur provoque une alerte à la bombe en Autriche |
impossible d'acceder a clubic depuis 3-4 jours???? | [ que faire des reste ? ] ça traîne depuis 10 jours |
[défi] Comment trouver un logement en 4 jours sur Paris ? | |
Plus de sujets relatifs à : Bombe la plus destructrice créable de nos jours |