|
Auteur | Sujet : Bombe la plus destructrice créable de nos jours |
---|
malakin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 08:43:11 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Marvel Vivement les vacances... |
geogeorge |
Message édité par geogeorge le 17-10-2009 à 02:14:54 |
geogeorge |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
malakin |
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 12:33:45 |
geogeorge |
Message édité par geogeorge le 17-10-2009 à 12:52:52 |
Message édité par maurice chevallier le 17-10-2009 à 13:04:41 |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
bronislas | Ai-je dit le contraire ?
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
|
Sanozuke Ailé ! |
Sanozuke Ailé ! |
Sanozuke Ailé ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai ouie dire qu'en approchant une certaine puissance(plusieurs centaines de MT), l'homme avait la possibilité de modifier de quelque dixième de degrés l'axe de rotation de la terre..
--------------- Viendez faire du VTT |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, je pense, certaines éruptions volcaniques sont beaucoup plus puissantes que des bombinettes de 100 MT, et pourtant, ça ne change pas l'axe de rotation de la Terre Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2009 à 15:07:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2009 à 15:46:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour faire disparaitres les espèces non plus. Ce n'est pas si puissant que ça une bombe H. C'est impressionnant certes, mais ça ne fait que des dégats locaux. Faire tout pèter notre arsenal en même temps en répartissant les explosions de façon optimale pour couvrir le maximum de surface : Bah y'aurait pas mal de morts immédiatemment près des points d'impact, mais bon, en tout, ça ne couvrirait qu'une toute petite portion de la surface de la Terre je pense, et point de vue espèces, à part si ça pète dans des parcs naturels ou des zoos qui contiennent les quelques derniers représentants d'une espèce en voie de disparition, je ne pense pas que ça en fasse disparaître beaucoup...
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2009 à 15:56:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 16:09:13
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 16:10:09 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 16:15:00
|
john titor |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2009 à 16:21:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
john titor |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Conséquence directe -> zéro à l'échelle de l'espèce.
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2009 à 16:24:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, les gens qui te parlent ici en savent à mon avis bien plus que toi à ce sujet (et y compris au sujet de JPP, très connu ici), et sont documentés beaucoup plus sérieusement. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par maurice chevallier le 23-10-2009 à 17:00:30 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais j'ai pris en route, j'ai pas vu que tu parlais de JPP. Enfin JPP, ça donne pas bcp plus de crédit que si c'était un autre illuminé en même temps... Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2009 à 17:08:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 17:08:55
|
big e | Ah tiens JPP. Allons voir s'il y a des nouveautés sur son site, j'ai envie de rigoler un bon coup. |
Publicité | Posté le |