Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Besoin de renseignement dans le cas d'un projet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de renseignement dans le cas d'un projet.

n°19804925
sltpaulo
Posté le 10-09-2009 à 17:46:00  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en classe préparatoire aux grandes écoles, dans le but de mon TIPE (travail d'intérêt personnel encadré), je recherche des personnes pouvant me renseigner sur les différents types de diodes laser sur graveur DVD ainsi que tout le schéma mécanique/électronique concernant les lentilles et alimentation du laser. De plus je recherche également un logiciel permettant de lire les données basiques sur un DVD ( décryptage en binaire et/ou hexa ). Voilà, je vous laisse mon adresse mail (sltpaulo@hotmail.fr ) pour pouvoir me contacter si vous souhaitez m'aider. Je vous remercie d'avance.
 
Cordialement,
 
Paul.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 17:46:00  profilanswer
 

n°19810222
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 11-09-2009 à 04:05:07  profilanswer
 

Tes demandes sont tellement basiques que je me permets cette légère insulte en réponse à ta tentative de faire faire ton boulot par quelqu'un d'autre : http://www.google.fr


Message édité par vanish le 11-09-2009 à 04:05:48
n°19810478
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-09-2009 à 08:32:54  profilanswer
 

sltpaulo a écrit :

Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en classe préparatoire aux grandes écoles, dans le but de mon TIPE (travail d'intérêt personnel encadré), je recherche des personnes pouvant me renseigner sur les différents types de diodes laser sur graveur DVD ainsi que tout le schéma mécanique/électronique concernant les lentilles et alimentation du laser. De plus je recherche également un logiciel permettant de lire les données basiques sur un DVD ( décryptage en binaire et/ou hexa ). Voilà, je vous laisse mon adresse mail (sltpaulo@hotmail.fr ) pour pouvoir me contacter si vous souhaitez m'aider. Je vous remercie d'avance.
 
Cordialement,
 
Paul.


 
T'es en classe prépa et t'es incapable d'écrire un titre correct ? "dans le cadre de" et non "dans le cas de".


---------------
Expert en expertises

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Besoin de renseignement dans le cas d'un projet.

 

Sujets relatifs
J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(bonjour besoin dun ti coup de pouce au sujet d'une batterie merci
besoin d'aides pour des aplAchat véhicule allemand, besoin d'aide pour traduction
(Bricolage) Renseignement sur entreprise de découpe de verre pas cherrenseignement technique sur cremaillere de ligier
besoin de conseil achat voiture d occasionBesoin de conseils suite à un accrochage automobile
Besoin d'aide. Message privé 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de renseignement dans le cas d'un projet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR