|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Balistique... et super-canon |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 18:15:23 |
maouuu | Bonne chance, tu en aura besoin |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-10-2004 à 19:05:32 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
The@R@Do |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
les canons à poudre peuvent être très puissants, c'est juste une question de dimension
Message édité par hpdp00 le 06-10-2004 à 22:41:46 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
tri-x |
Message édité par tri-x le 06-10-2004 à 22:56:34 |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 13:21:17 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
la densité du magnésium? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
en principe oui, mais ça dépend de l'angle de tir, de la direction, et de la vitesse, il me semble bien qu'il y a une possibilité théorique (si on ne parle pas d'une orbite bien circulaire)
il ne parle pas d'une charge "active", un boulet c'est très bien. un obus en métal, protégé d'une enveloppe en céramique... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
yeyenumber3000 reflechissez ... | Jules Verne peut peut etre un peu t'aider... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
kensookey | voila mon sujet sur les minis canons vient d' être fermé mais pour vous aider j' ai ça : http://www.sgm.nl/video/melkbus2.wmv
Message édité par kensookey le 08-10-2004 à 14:26:57 |
allen_shezar | elles sont où les supers canons? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
d750 | ouais enfin c'etait y 2 ans ce que je dit, depuis ils ont surement amélioré encore leur engin |
- si c'est pas pour le satelliser, faudra définir le "quitter la terre et son atmosphère", parce qu'elle ne se "termine" jamais
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message édité par masklinn le 08-10-2004 à 18:48:28 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
The@R@Do | Snif ==> "On peut ainsi considérer que l'épaisseur de l'enveloppe atmosphérique ne va pratiquement pas au-delà de 1 500 km, ce qui dépasse tout de même de très loin la pellicule d'air où se situent la grande majorité des phénomènes météorologiques, lesquels restent enserrés dans la troposphère et la basse stratosphère. Cependant, la décroissance rapide de la pression atmosphérique avec l'altitude a pour conséquence que les neuf dixièmes de la masse de l'atmosphère se situent en dessous de 16 km d'altitude, et les quatre-vingt-dix-neuf centièmes en dessous de 30 km "
Message édité par The@R@Do le 08-10-2004 à 19:12:39 |
shaker114 Lost in translation |
|
Big-Foot |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
gilou ModérateurModzilla | Y'avait pas aussi je sais plus quel projet dement de propulser un projectile spatial en faisant exploser au fur et a mesure de petites bombes H? La Nuclear Pulse Propulsion que ca s'appelle.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
fenixman2 On y croit! | Il n'a pas un canon surpuissant le Metal Gear?
|
deltaden |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
AngX bleu 485 | la grosse bertha --------------- #MarcheFort |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |