Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

America's Space Prize

n°4368368
Badcow
Posté le 08-12-2004 à 18:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

vinc a écrit :

bon, aux dernières nouvelles que j'avais sur les carburants metastables, c'était vraiment très SF, mais d'après ce que tu dis, ca a l'air d'avoir bien avancé...

aurais tu des liens, articles, etc... qui nous permettrait de nous renseigner sur cette technologie ?
car il faut bien comprendre que je ne suis pas, disons, intéréssé, par le GNR pour lui-même, mais bien parce que ca révolutionnerait radicalement l'accès à l'espace (avec de tels ISP...), et donc les autres technologies m'interessent aussi (tel par exemple à l'ascenseur spatial de highlift) comme ces carburants metastables...si elles apportent un plus vraiment très important.

Je ne sais pas trop ce qui traîne sur internet, mais sinon tu contacte les gens du CRB au Bouchet :

http://www.materiaux-energetiques.com/fr/index.html

il y a les adresses des personnes à contacter.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 18:33:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TROMBI : RIPqui connait AMERICA, AIR SUPPLY, CHICAGO
xprize- 2eme vol de space ship one réussi - plus de 112Km d'altitudeRomans de SF type space opera dans un monde multi-races.
European Space Camp[Space] Soft/Images des planetes du systeme
Je cherche un titre de Film/TVFilm assez flippant et space[coupe de l'américa] Marseille coulé par les espagnol !
Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille[Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol
Plus de sujets relatifs à : America's Space Prize

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR