|
Auteur | Sujet : Incas en Amazonie / Thierry Jamin / Inkari 2014 c'est (re^n)parti ! |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2011 à 11:43:12 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | c'est la mauvaise saison --------------- rm -rf internet/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 15:08:45 ![]() Bientôt 3 ans que les indigènes se foutent de leur gueule en espérant qu'ils se paument comme des bleus |
Kalymereau This is not a method | beaucoup plus longtemps que ça --------------- rm -rf internet/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Impatient de connaitre la suite. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | en même temps, même si il ne trouve pas sa fameuse cité perdue, il aura fait progresser la sciences en mettant à jour des vestiges jusque là inconnus.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | 18 juin 2011 - Retour de Timpía et Mainique
![]() Publicité | Posté le 27-06-2011 à 10:56:18 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | zoukouf je t'aime --------------- rm -rf internet/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tyler | Moi aussi je lis, j'attend avec impatience une découverte notable! |
Kalymereau This is not a method | Malheureusement il n'y a pas ce genre de détails sur le site et le blog.
Kalymereau This is not a method | Des nouvelles, dans la série On a trouvé quelque chose mais le gros truc est juste un peu plus loin:
Tyler | |
Kalymereau This is not a method | Je trouve ça fascinant qu'il existe encore des endroits où on ne peut se rendre qu'après 12h de 4x4 et une semaine de marche --------------- rm -rf internet/ |
MoneyJohn fluctuat nec mergitur. | drapal, topic absolument passionnant |
Message édité par Kalymereau le 29-09-2011 à 10:43:45 --------------- rm -rf internet/ |
quepuick | Thierry Jamain et l'art du teasing... |
Kalymereau This is not a method | Bof, rien ne les oblige. --------------- rm -rf internet/ |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
quepuick |
|
Kalymereau This is not a method | C'est pas faux mais il n'empêche pas les "vrais" scientifiques d'y aller. C'est juste un problème de moyens, qui relève des Etats (le Pérou n'a pas les moyens de financer suffisamment son archéologie, et pour des raisons historiques ça n'intéresse pas trop les étrangers - un peu les américains, et très peu les européens qui sont plus tournés vers la Méditerranée). --------------- rm -rf internet/ |
dav1203 |
|
django78 | Salut tout le monde,
Message édité par django78 le 10-04-2012 à 10:12:24 |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
django78 |
|
django78 |
Message cité 1 fois Message édité par django78 le 10-04-2012 à 10:11:37 |
Message édité par Kalymereau le 10-04-2012 à 12:34:39 --------------- rm -rf internet/ |
django78 | il est peut être là son Païtiti !
|
Kalymereau This is not a method | P'tain je connaissais pas le coup des rivières de mercure --------------- rm -rf internet/ |
Noboru Upgradé | ca semble aller dans le bon sens, j'ai hâte d'en savoir plus |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
django78 | Yes
|
Fracker | Quelques nouvelles
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! | Sachet plastique interdit à partir de 2010> ou en est-on? |
Le palmarès des César 2010 ! | L'Economie va t'elle rebondir en 2010 (ou cette année) |
[ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | Remake de Robocop, 2013-14 |
Decouverte d'une tribu d'Indiens isolés en Amazonie | [Série TV] Séries British |
2000 - 2010 le vide musical ? | Disparition de Thierry Gilardi |
Plus de sujets relatifs à : Incas en Amazonie / Thierry Jamin / Inkari 2014 c'est (re^n)parti ! |