|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Adopter un lézard |
hyptnos GT : Gui iom | Hello tout le monde.
Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 07-05-2006 à 20:20:22 |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 19:52:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 19:54:08 Corrige les 2 fautes d'orthographe dans ton titre (qui contient 3 mots), s'il te plaît. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2006 à 19:54:34 |
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 07-05-2006 à 20:03:26 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
xguiguix | le pogona est souvent conseillé comme premier lézard, ils sont plutôt "robuste", peux farouche par rapports aux humains, et assez facile à trouver ..
--------------- www.guillaumegaessler.com |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 00:14:40 |
autoclave Heuh... oui... mais non! | faut voir avec les services sociaux... |
spaydar La mayo c'est moi !!!!!!!!!!!! | si tu veut un lézard hyptnos moi j'en ai plein dans mon jardin
|
Dakost Nuclear Assault | ja sais que c'est un vieux post mais je m'adresse a guaranaxx parce que je suis interessé pour prendre un lezard
|
Dakost Nuclear Assault | et a propo des chiens et des chats tu dit quoi, parce que a l'origine c'est aussi des animaux sauvage ???
Message cité 1 fois Message édité par Dakost le 01-06-2009 à 14:20:22 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
charlie 13 | " Je suis québecoise et je déteste tous ceux qui croient tout connaître "
|
Magicpanda Pushing the envelope | faut en prendre un végétarien sinon c'est du taff --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Les lézards c'est bien ! c'est plein de protéines... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
angellus2 |
|
Boterleau |
|
teepodavignon | Dans quelle position stp ? --------------- Laurent est mon fils. |
-Opera- mago spé électricité | Je me tâte pour faire une alerte qualitaÿ. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Homdex |
|
Homdex | occupation : agent d'immeuble
|
-neon- Illuminé | Bah, encore quelqu'un qui n'arrive pas à exprimer autrement sa médiocrité Pour en revenir au sujet, j'ai un ami qui avait un iguane. Il était super mauvais son machin, pas moyen de l'approcher. Un jour il s'est barré en ville. J'crois qu'il l'a jamais retrouvé Message édité par -neon- le 01-06-2009 à 17:58:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
phyllo scopus inornatus |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 20:53:43
|
Dakost Nuclear Assault |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
s3phy |
|
Publicité | Posté le |